Suite a un gadin je dois changer mon radiateur...
Sont ils identiques entre les differents modeles? ( carbu et inj ) ou entre les differents modeles injection?
Pour ma part j ai un K3 mais pourrais je y mettre un radiateur de K4 ou K6?
attention les radiateurs sont différent entre les k3-k4 et k5-k6-k7, il se monte parfaitement sur tout les modèles mais c'est le ventilo qui n'a pas les même point de fixations entre les k3-k4 et les autres injection
Hummm au cours des mes longues et laborieuses recherches, il semblerait que les radiateurs de SV N et S soient differents! meme pour les memes années?
zen savez quelque chose vous?
Bonjour,
Je me pose aussi la question. Je sais que les radiateur de sv n sont compatibles de 2005 à 2007, mais par contre, j'aurai besoin de savoir si ce sont les mêmes pour les "s"
jujuSV a écrit :Hummm au cours des mes longues et laborieuses recherches, il semblerait que les radiateurs de SV N et S soient differents! meme pour les memes années?
zen savez quelque chose vous?
En ce qui concerne les 650 SV carbu, les radiateurs sont différents entre N et S :
- sur les N, il y a les fixations des plaque alu latérales
- sur les S, il y a des silents-blocs pour y caler les tétons des carénages latéraux.
La différence entre les 2 pour le s bouchon de remplissage de liquide de refroidissement déporté avec une durite pour un accès dans la tête de fourche.
Un radiateur de sv de K4 à K7 sont pratiquement introuvable ou hors de prix, y a t il pas le meme radiateur sur d'autre moto, tel que le bandit ou gsr?
Merci pour l'info