Je souhaite faire passer ma moto d une couleur bleu a du gris foncé
J aime pas trop mon bleu je prefererai un truc plus sobre, j adore les moto noire mais la sv avec cadre gris est pas top en noir je trouve, c est pour ça que gris assez foncé me parait pas mal a moins de repeindre le cadre aussi mais la c est une autre histoire.
hum j'aime bcp ton gris ! franchement ca claque et c'est unique !!
Sinon tu fais ca sous photoshop ou un trucs du style ?? parce que c'est vraiment super bien fait !
Fuollig a écrit :Sinon tu fais ca sous photoshop ou un trucs du style ?? parce que c'est vraiment super bien fait !
:Forum65: j'aimerais bien savoir comment t'as fait. A part ca je trouve que la nuance de gris que tu as choisi est tres jolie, reste plus qu'a trouver l'equivalent chez un construsteur.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bah c'est pas le gris anthracite de la 2007 ?
Elle me fait penser à la mienne cette teinte, si c'est le cas tu vas vite en voir partout parce que j'ai acheté la mienne y'a un mois et il en ont revendu 2 autres depuis et y'en a une autre en commande, en tout cas par chez moi, l'anthracite ca va vite pulluler .... mais en même temps c'est vrai qu'elle est magnifique cette teinte
Non non ça a touours été comme ça sauf que quasiment personne ne le fait.
Salut
la couleur n'est pas reprise sur la cg pourquoi la modifier?
A+
Le numéro d'identification (JS1AV1331....) est fonction de la couleur de ta moto !! donc la couleur n'apparait pas de facon concrete ... mais elle y est ! J'y connais rien de ce coté la mais je pense qu'il faut bien ce renseigner car c'est un coup a avoir plein de merde le jour ou tu as un accident et que ton assureur veut te faire chier ... après j'dis ca ... chacun fais comme il le sent !
riotact a écrit :
Non non ça a touours été comme ça sauf que quasiment personne ne le fait.
Salut
la couleur n'est pas reprise sur la cg pourquoi la modifier?
A+
Le numéro d'identification (JS1AV1331....) est fonction de la couleur de ta moto !! donc la couleur n'apparait pas de facon concrete ... mais elle y est ! J'y connais rien de ce coté la mais je pense qu'il faut bien ce renseigner car c'est un coup a avoir plein de merde le jour ou tu as un accident et que ton assureur veut te faire chier ... après j'dis ca ... chacun fais comme il le sent !
Salut
ça me parait étrange , si le numero d'identification change ,c'est au mine qu il faut la passer , la préf ne change pas le numéro comme ça suivant une couleur .