Salut
J'ai un SVS650 k7 et jai un ixil dessus
normalement les pots pour modele 2006 se montent dessus mais verifie quand meme avant de l'acheter aupres de ton revendeur de pieces
etant donné que j'ai un sv k7, me suis renseignée et j'ai pris un pot MIVV, vous enverrais une ptite video pour vous donner une idée du son.
chez mon vendeur, en regardant sur les catalogues, yavais à chaque fois les pots pour modèle 2007. certainement que les pots pour les séries d'avant ne correspondent pas!!! il me semble bien qu'il y a des différences sur la k7.
fais attention de pas commander un truc pas compatible.
que t'aies pas trouvé chez yosh c'est étonnant. vois genre chez dafy moto s'ils ont pas les derniers catalogues. sinon c'est qu'ls tarderont pas a le sortir.
sebseb a écrit :merci pour vos réponses. J'ai enfin réussi à trouver un yosh alors que chez suzuki on me disais que ça n'éxistais pas. Il n'y qu'un modèle disponible c'est le rond position d'origine. Je le récupère jeudi je vous dirais s'il se monte bien.
sebseb a écrit :J'ai récupérer ma SV ce matin et c'est bien un pot homologué mais on peut toujours faire sauter la chicane. C'est ce que je vais faire d'ailleurs parceque ça fait pas assez de bruit.