Apres mon achat groupé de GIPro qui s'est super bien deroulé, vla le moment du montage.
Bein ca se fait en 1/4h et le reglage en 2min.
MONTAGE
D'abord, pour etre clair, je demonte la tete de fourche

Ensuite, faut lever le reservoir donc demontage des caches sous la selle

Demontage de la selle

Enlever les 2 vis et lever le reservoir
Mettre la tige dans le trou au milieu du té.


Repere la "prise" blanche avec des fil bleu/rose/noir-blanc
Ne pas se tromper, y'en a 2 l'une a cote de l'autre

Debrancher et brancher le GIPro.
J'ai passé les cables sous le reservoir, tenu avec les serflex qui sont fourni.
J'ai mis le GIPro avec le scratch fourni sur la parti noir a cote du compteur

Brancher le fil rouge du GIPro sur le bouton rouge, euh sur le + de la batterie LOL.
Tout est branché, vous pouvez tout remonter.
REGLAGE indicateur
Mettre la moto au point mort.
Sur bequille de stand pourquoi pas, elle est toujours moi quand je travail dessus.
- Mettre le contact.
- Ne pas demarrer.
- Mettre la moto au point mort
- Appuyer sur le bouton du GIPro jusqu'a qu'il apparaisse un "L"
- Apres quelque seconde, le 1 s'affiche => passé la 1ere
- Le "L" revient en clignotant.
- Un 2 arrive => passé la seconde
- etc ... (sur bequille de stand, ca aide, la roue a besoin de tourner peut-etre pour passer un vitesse)
- Arriver a la 6 et une fois mise, un "U" clignote
- Et le 6 revient.
- Passé le point mort.
Le reglage est terminé.
REGLAGE "G-Pack"
- Au point mort.
- Mettre le contact, sans demarrer.
- Appuyer sur le bouton plusieurs fois pour que le chiffre 6 apparaisse(dessous)
- : Normal mode, le TRE est inactif
4 : bon pour les DL1000 et M109R/M1800R
5 : GSXR1000/1300R/GSF1250
6 : Autres modeles suzuki
Moi j'ai choisi 6 lol
-Attendre 3 secondes.
Le reglage est terminé.
Voila pour le principal
Le reglage de l'intensite de l'eclairage est reglable, je verrais en roulant ce que ca donne.
Merci a tous pour avoir suivi mon achat groupé.