[reportage] montage GIPro
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
- Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
- Localisation : Le mans 72 / Chartres 28
Re: [reportage] montage GIPro
Bien lu ce post est avec attention svp!!! C'est super ce machin !!!
Ceux qui l'on monté dans les débuts en sont toujours content ?( marche toujours bien ?)
Petite question pour le modèle DS y faut brancher sur le fil de la plaque phare aussi ? Ou ça bouffe par le batterie comme l'autre ?
Ca me tenterais mais lequel choisir ?
Mais y a vraiment une difference ? Et est ce que a abime la moto ?
J'ai trouvé ce modèle la aussi
http://www.clandesmotards.net/indicateu ... uzuki.html
Ceux qui l'on monté dans les débuts en sont toujours content ?( marche toujours bien ?)
Petite question pour le modèle DS y faut brancher sur le fil de la plaque phare aussi ? Ou ça bouffe par le batterie comme l'autre ?
Ca me tenterais mais lequel choisir ?
Mais y a vraiment une difference ? Et est ce que a abime la moto ?
J'ai trouvé ce modèle la aussi
http://www.clandesmotards.net/indicateu ... uzuki.html
Modifié en dernier par AlexXx le jeu. 24 avr., 2014 15:52, modifié 1 fois.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Re: [reportage] montage GIPro
Le DS se branche sur la prise diagnostique uniquement (pas de fil à mettre au 12v). Donc il n'est alimenté que quand tu allumes ta moto.
Le aTre, si tu le branches au bon endroit, ca ne te bouffera pas de batterie.
Pour le aTre, regarde cette fiche montage faite par Healtech, ils te montrent ou te connecter pour l'alimenter : http://www.healtech-electronics.com/doc ... 006_en.pdf
PS : envoi moi un MP si tu veux l'un ou l'autre, j'offre toujours les frais de ports pour les membres du forum![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le aTre, si tu le branches au bon endroit, ca ne te bouffera pas de batterie.
Pour le aTre, regarde cette fiche montage faite par Healtech, ils te montrent ou te connecter pour l'alimenter : http://www.healtech-electronics.com/doc ... 006_en.pdf
PS : envoi moi un MP si tu veux l'un ou l'autre, j'offre toujours les frais de ports pour les membres du forum
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
- Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
- Localisation : Le mans 72 / Chartres 28
Re: [reportage] montage GIPro
Ça roule merci
Sûrement le moi prochain ^^
Mais le aTre vaut il vraiment le coup ? J'aime bien quand ça pète au rétrogradage moi lol
Ça abime la moto ?
Sûrement le moi prochain ^^
Mais le aTre vaut il vraiment le coup ? J'aime bien quand ça pète au rétrogradage moi lol
Ça abime la moto ?
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Re: [reportage] montage GIPro
Ca ne change rien aux pétarades (ca c'est le système anti polution), et pourquoi cela abîmerait la moto alors que ca recale l’allumage comme il aurait du toujours être ? 

www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: [reportage] montage GIPro
Il parle d'abîmer la moto à cause des pétarades je pense 
J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas top pour le moteur, mais même avec l'aTre j'en avais au rétrogradage, donc si c'est ça qui te bloque ne t'en fais pas

J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas top pour le moteur, mais même avec l'aTre j'en avais au rétrogradage, donc si c'est ça qui te bloque ne t'en fais pas


-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
- Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
- Localisation : Le mans 72 / Chartres 28
Re: [reportage] montage GIPro
Ok merci
Oui je voulais savoir si les pétarades abîmer la moto parce que c'est drôle mais je reconnais que le premier coup ça ma fait bizarre lol
Donc pas très grave c'est cool !
Sinon pourquoi a tu retirais ton IRE?
Vous avez des retours sur plusieurs années d utilisation du produit ?

Oui je voulais savoir si les pétarades abîmer la moto parce que c'est drôle mais je reconnais que le premier coup ça ma fait bizarre lol
Donc pas très grave c'est cool !
Sinon pourquoi a tu retirais ton IRE?
Vous avez des retours sur plusieurs années d utilisation du produit ?
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Re: [reportage] montage GIPro
Pour les pétarades, c'est dans le pot, ca ne craint rien pour ta machine.
Mais tu peux les supprimer en virant le systéme anti pollution (voir sur le forum).
Pour le aTre, ca fait plusieurs années que j'en vend et des années que ca existe chez Healtech.
S'ils mettent deux ans de garantie, c'est pas pour rien
Mais tu peux les supprimer en virant le systéme anti pollution (voir sur le forum).
Pour le aTre, ca fait plusieurs années que j'en vend et des années que ca existe chez Healtech.
S'ils mettent deux ans de garantie, c'est pas pour rien

www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Légende vivante
- Messages : 16194
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: [reportage] montage GIPro
Après deux ans y'a tout qui fout le camp et plus rien qui fonctionne?elbandito a écrit :S'ils mettent deux ans de garantie, c'est pas pour rien

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
- Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
- Localisation : Le mans 72 / Chartres 28
Re: [reportage] montage GIPro
Bon bas je vais surmènent me laisser tenter
J Hésite encore entre les deux modèles... Je sais pas trop
C'est vrai que l aTre à l air tentant si ça "boost" un peu la moto!
Après possible de l activer ou désactiver à volonté et juste garder l IRE?

J Hésite encore entre les deux modèles... Je sais pas trop

C'est vrai que l aTre à l air tentant si ça "boost" un peu la moto!
Après possible de l activer ou désactiver à volonté et juste garder l IRE?
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Re: [reportage] montage GIPro
Oui msieur, ya un petit bouton dessus et tu actives ou désactives à volonté.
D'ailleurs j'ai des clients qui sont super contents de l'effet GPACK, alors qu'ils ne l'ont pas activé
D'ailleurs j'ai des clients qui sont super contents de l'effet GPACK, alors qu'ils ne l'ont pas activé

www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: Re : [reportage] montage GIPro
Je ne l'ai pas retiré, j'ai vendu mon SVAlexXx a écrit : Sinon pourquoi a tu retirais ton IRE?


-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
- Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
- Localisation : Le mans 72 / Chartres 28
Re: [reportage] montage GIPro
À oui pas mal celle la !
La différence doit être minime quand même pour avoir ce genre de réponse nan ?
Et niveau gabarit e sont les même boîtiers ?

La différence doit être minime quand même pour avoir ce genre de réponse nan ?
Et niveau gabarit e sont les même boîtiers ?
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Re: [reportage] montage GIPro
Non on le sent bien, surtout sur un bi.
Mais l'effet placebo marche aussi
Niveau taille le aTre est beaucoup plus gros !
Mais l'effet placebo marche aussi

Niveau taille le aTre est beaucoup plus gros !
www.tech2roo.com - accessoires moto
Re: [reportage] montage GIPro
Le g-pack ? Grosse blaque.elbandito a écrit :Non on le sent bien, surtout sur un bi.
Mais l'effet placebo marche aussi![]()
Niveau taille le aTre est beaucoup plus gros !
Un boitier vendu plus de 100€ juste pour couper deux fils quand tu l'ouvres. Laisse moi rire.
Je l'ai fait sur le SV carbu que j'avais, y'a aucune, mais alors aucune différence..
Re: [reportage] montage GIPro
Fait chier de pas dormir. J'ai craqué pour un IRE DSmachin la...

