Sv carbu, Sv injection...
- Greender
- Pilote 50 cm3
Sv carbu, Sv injection...
J'ai une question, pensez ou plutot savez vous si le moteur admettons de ma SV 99 peut se caller dans le berceau de la New..?
Nan parceque ca voudrait dire que j'ai une solution de reparation... lol
Nan parceque ca voudrait dire que j'ai une solution de reparation... lol
" A chaque jour suffit sa pelle "
- Greender
- Pilote 50 cm3
A oué... j'avais certe pas penser au carton (
pourtant avec deux cartons en un mois, je devrai pas oublier ! )
Quelle merde ! Ca aurait pu le faire. Dommage.
Quelqu'un saurait-il si effectivement, mon assureur ne sera pa content ??
Etant donné que je recupere la carte grise du new... elle correspond. Mais c'est le meme bloc moteur, juste l'injection et donc le Cdi, qui change et encore c'est pas dit, car je crois que le compteur des News par exemple se branche sans souci sur l'ancien... Je crois
J'attends vos lumieres.. Merci

Quelle merde ! Ca aurait pu le faire. Dommage.
Quelqu'un saurait-il si effectivement, mon assureur ne sera pa content ??
Etant donné que je recupere la carte grise du new... elle correspond. Mais c'est le meme bloc moteur, juste l'injection et donc le Cdi, qui change et encore c'est pas dit, car je crois que le compteur des News par exemple se branche sans souci sur l'ancien... Je crois
J'attends vos lumieres.. Merci

" A chaque jour suffit sa pelle "
- nash
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N k2
J'ai vu cette annonce passé sur un autre forum, ça peut t'intéresser non ?
MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:03 pm Sujet du message: 650sv a vendre pour pieces 1000€
650 sv de 2002 a vendre pour pieces divers options passage de roue saute vent et autre.
moteur a verifier peu etre reparable coussinnes de bielle a remplacer le moteur a 42000 bornes
prix de vente 1000€ ferme la moto ne sera pas vendu en pieces detaches et le l'acheteur vient la chercher pas de livraison possible
me contacter pour tout renseignements au 06.23.17.18.78 ou sisa84@msn.com
le gars est sur avignon...
MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:03 pm Sujet du message: 650sv a vendre pour pieces 1000€
650 sv de 2002 a vendre pour pieces divers options passage de roue saute vent et autre.
moteur a verifier peu etre reparable coussinnes de bielle a remplacer le moteur a 42000 bornes
prix de vente 1000€ ferme la moto ne sera pas vendu en pieces detaches et le l'acheteur vient la chercher pas de livraison possible
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
pas cher...nash a écrit :J'ai vu cette annonce passé sur un autre forum, ça peut t'intéresser non ?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !