Moteur compatible?
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
Moteur compatible?
Salut je suis a la recherche d'un 650 sv modéle a carbu pour un amis et la je lui en est trouvé une du coté de chez nous, le probléme c'est que le moteur a était changé et le mec nous dit qu'il a monté un moteur de sv injection de 2005 sur un sv carbu de 2000.
Vous en pensez quoi? On a pas encore était voir la moto donc pour le moment on ne sait pas trop a quoi s'en tenir.
Deja est ce possible question montage car je ne sais pas si les pates de fixation sont les mémes ou pas.
Vous en pensez quoi? On a pas encore était voir la moto donc pour le moment on ne sait pas trop a quoi s'en tenir.
Deja est ce possible question montage car je ne sais pas si les pates de fixation sont les mémes ou pas.
- Jean
- Pilote 50 cm3
- Moto : TLS
je serai toi , je ne prendrais même pas la peine de me deplacer. Sauf si c'est pour les pieces.
mon point de vue -> moto non homologué sur route car le moteur et le chassis ne correspondent plus ( sauf si passage à la drire pour homologation individuelle) . Car en cas d'accident même non responsable cela pourrait se retourner contre le proprio de la moto.
en plus les SV d'occas, ce n'est pas ce qui manque ...
mon point de vue -> moto non homologué sur route car le moteur et le chassis ne correspondent plus ( sauf si passage à la drire pour homologation individuelle) . Car en cas d'accident même non responsable cela pourrait se retourner contre le proprio de la moto.
en plus les SV d'occas, ce n'est pas ce qui manque ...
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être 
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci

faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
- NeXuS
- Pilote 50 cm3
Et pour peux que ton pote roule avec et que le moteur se barre du cadre en pleine route
En tout cas j'aurai pas confiance non plus, car comme le dit Jean il y a des chances pour que la moto ne soit pas homologuée. Et pour peu que le mec ai bricolé ça lui même, bah en cas de pépin ton pote il l'a dans le baba.
En plus 4000€ ça fait quand même chéro pour ça :roll:

En tout cas j'aurai pas confiance non plus, car comme le dit Jean il y a des chances pour que la moto ne soit pas homologuée. Et pour peu que le mec ai bricolé ça lui même, bah en cas de pépin ton pote il l'a dans le baba.
En plus 4000€ ça fait quand même chéro pour ça :roll:
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Re: Moteur compatible?
salut, Andysv650 (ancien membre du forum) m'avait parler de ca, qqun qui fesait ca dans le nordSuzuk'Mat80 a écrit :Salut je suis a la recherche d'un 650 sv modéle a carbu pour un amis et la je lui en est trouvé une du coté de chez nous, le probléme c'est que le moteur a était changé et le mec nous dit qu'il a monté un moteur de sv injection de 2005 sur un sv carbu de 2000.
je pense que c'est plus un probleme d'homologuation que technique pcq le bloc doit etre senssiblement le meme

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
- heboblue
- Pilote 50 cm3
avec des collegues a moi on a monté un moteur de 2004 sur une carbu en changeant juste l allumage ça passe nikel c'est le meme moteur a par pour l allumage et l anti pollution que tu devras boucher
on a tout remonter et reregler les carbu la machine est demoniaque a croire que le moteur est plus puissant !!!!!!!
donc c 'est bien compatible !!!
on a tout remonter et reregler les carbu la machine est demoniaque a croire que le moteur est plus puissant !!!!!!!
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
heboblue a écrit :avec des collegues a moi on a monté un moteur de 2004 sur une carbu en changeant juste l allumage ça passe nikel c'est le meme moteur a par pour l allumage et l anti pollution que tu devras boucher

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Achetes meme pas!!
Moto et cadres non compatibles => tu peux te faire aligner a chaque controle , et je pense qu'ils peuvent meme t'immobiliser la moto, vu qu'elle est pas homologuée.
Niveau administratif, c'est comme si tu roulais avec une bécane piste sur route....
Et si tu as le moindre carton, t'es dans la merde!!!
Moto et cadres non compatibles => tu peux te faire aligner a chaque controle , et je pense qu'ils peuvent meme t'immobiliser la moto, vu qu'elle est pas homologuée.
Niveau administratif, c'est comme si tu roulais avec une bécane piste sur route....
Et si tu as le moindre carton, t'es dans la merde!!!