ma moto accelere quand je tourne a droite

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dark nono
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ma moto accelere quand je tourne a droite

Message par dark nono »

bonsoir c'est pour savoir si quelqu' un savai pourqoi mon sv accelere quand je suis a l'arret et que je tourne le quidon vers la droite le compte tours s'affole de 3000 a 4000 trs .
ca ne le fait pas si je le tourne sur la gauche bizzare !!!!
bandit trop routiere pour moi peut etre 1250 cc cela sera moin relax lol
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TonTon
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Message par TonTon »

decale un peu tes cable d'accelerateur ;) ;)
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jujuSV
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Message par jujuSV »

t aurais pas un poil emmelé ton cable d accélérateur des fois? verifie il doit coincer quelque part, quand tu tournes a droite, ca tire dessus... ou sinon ils sont trop tendus


( dans le meme genre, en finissant de restaurer une vieille BAR, essai sur route pas vite, sans frein, juste frein a main... le moteur s emballait quand je tirais sur le frein a main... drole d effet la premiere fois :mrgreen: )[/quote]
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m&m'sv
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Message par m&m'sv »

lache la poignée :mrgreen: :lol: ;)


En vrai ton cable doit etre trop tendu ce qui fait que lorsque tu tourne ton guidon ça tend le cable.

2 eme question con, as tu tes main sur les poignés, car si tu positionne mal tes mains sur la poigné forcement lorsque tu tourne ton guidon ton poignet va naturelment tourné et donc te faire accelerer, erreure de dubutant
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Meme avis que les autres menbres qui ont poste, ca doit etre un probleme de passge de cable.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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treize
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Re: ma moto accelere quand je tourne a droite

Message par treize »

dark nono a écrit :bonsoir c'est pour savoir si quelqu' un savai pourqoi mon sv accelere quand je suis a l'arret et que je tourne le quidon vers la droite le compte tours s'affole de 3000 a 4000 trs .
ca ne le fait pas si je le tourne sur la gauche bizzare !!!!

Salut,

tes cablesde gaz sont trop tendu démonte à la poignée et reprend le passageen vérifiant que le jeest correct effet garnti !!!
Treize
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bibike
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Message par bibike »

Vérifies aussi le câble de starter qui peut très bien te l'envoyer à 4000 tours minutes et ce serait plus logique car le câble est à gauche et donc se tend quand tu tournes à droite.
Pierre
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Message par Pierre »

bibike
Vérifies aussi le câble de starter qui peut très bien te l'envoyer à 4000 tours minutes et ce serait plus logique car le câble est à gauche et donc se tend quand tu tournes à droite.

:Forum65:
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pjv
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Message par pjv »

+1 avec le starter

J'ai eu le problème.
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dark nono
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Message par dark nono »

bon je vais voir pour detendre le cable en tout cas c'est sur c'est pas mon bras merci
bandit trop routiere pour moi peut etre 1250 cc cela sera moin relax lol
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ashuura
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Message par ashuura »

bibike a écrit :Vérifies aussi le câble de starter qui peut très bien te l'envoyer à 4000 tours minutes et ce serait plus logique car le câble est à gauche et donc se tend quand tu tournes à droite.
Non justement.
Normalement quand tu tournes à droite, tu contrebraque, donc tu "pousses" le guidon droit. (si vous ne me croyez pas, un petit rappel de l'effet giroscopique et de la technique de contrebraquage s'impose...)

Donc pour moi, c'est je jeu de la poignée de gaz qu'il faut vérifier (de même que vérifier s'il le cable ne se bloque pas qq part).
Enfin, moi je dit ça, je dis rien...
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Message par billounette »

ashuura a écrit :
bibike a écrit :Vérifies aussi le câble de starter qui peut très bien te l'envoyer à 4000 tours minutes et ce serait plus logique car le câble est à gauche et donc se tend quand tu tournes à droite.
Non justement.
Normalement quand tu tournes à droite, tu contrebraque, donc tu "pousses" le guidon droit. (si vous ne me croyez pas, un petit rappel de l'effet giroscopique et de la technique de contrebraquage s'impose...)

Donc pour moi, c'est je jeu de la poignée de gaz qu'il faut vérifier (de même que vérifier s'il le cable ne se bloque pas qq part).
Enfin, moi je dit ça, je dis rien...
le monsieur dis bien que c'est a l'arret .... donc pas d'effet gyroscopique ...
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Fender
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Message par Fender »

surtout que la poussée effective de contrebraquage pour pencher la moto, c'est plus une pression qu'un vrai déplacement (pouillème de millimètre), donc ça risque pas de bouger des cables
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ashuura
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Message par ashuura »

autant pour moi, j'avais mal lu.
J'avais pas vu que c'était à l'arrêt :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
surtout que la poussée effective de contrebraquage pour pencher la moto, c'est plus une pression qu'un vrai déplacement (pouillème de millimètre), donc ça risque pas de bouger des cables
ouais c'est sur, c'est pas non plus en buté, mais après, y a des gens qui contrebraquent pas du tout et d'autre beaucoup. Perso, je contrebraque beaucoup moi (suffisement pour tirer sur le cable si le jeu est mal fait). C'est beaucoup plus facile de placer la moto. A chacun sa technique (je fais comme on m'a appris :oops: )

mais bon, vu qye c'est à l'arrêt, le cable de starter est donc effectivement aussi à vérifier.
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Kavalier_bleu
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Message par Kavalier_bleu »

Salut,
A mon avis, c'est effectivement le cable du starter, j'ai eu le meme probleme.
ca m'est arrive sous la pluie, je n'ai pas penche dans un virage (mode tafiolle sous la pluie) et la moto a commence à monter en regime et à derapper alors que j'accelerais pas...
Si t'as pas le reflexe de toucher a l'embrayage ben c mort :s Ca fait bizarre...
Et par contre quand je tournais le guidon a gauche, le moteur se coupait...
Enfin je suis alle a SuZ, ils m'ont sorti le cable de starter et tout allait mieux...
Essaye de le changer ou de bouger les fils, car ca peut etre dangereux...
G@ZZZ
Encore un sélecteur !!!
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