Quel magazine moto lisez vous ?
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Quel magazine moto lisez vous ?
Salut à tous
Quand mon papa était abonné à moto journal ( je crois) je l'avais finis avant meme qu'il se demande pourquoi sa revue n'était pas encore arrivée...
Du coup j'aimerais m'abonner à une bonne revue mais je ne sais pas laquelle choisir et lesquelles peuvent être envoyées en Suisse.
Un max d'essais et de comparo, c'est ce que j'aime!
Bref quelles revues vous lisez? quelles tendances dans les articles?
hebdo ou mensuel?
Quand mon papa était abonné à moto journal ( je crois) je l'avais finis avant meme qu'il se demande pourquoi sa revue n'était pas encore arrivée...
Du coup j'aimerais m'abonner à une bonne revue mais je ne sais pas laquelle choisir et lesquelles peuvent être envoyées en Suisse.
Un max d'essais et de comparo, c'est ce que j'aime!
Bref quelles revues vous lisez? quelles tendances dans les articles?
hebdo ou mensuel?
Modifié en dernier par m@ttius le mer. 08 août, 2007 21:59, modifié 5 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
moto et motard tous les moi !
Par contre je vais le chercher tous les mois chez le marchant ... un de mes petit plaisir !!!
Par contre je vais le chercher tous les mois chez le marchant ... un de mes petit plaisir !!!

Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Je sais pas, en fait je chercherais selon les resultatsbibike a écrit :Ils le livrent pas en Suisse MJ ?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai vote autre
. Je lis super vw mag tous les mois ( icone tire langue ) . Par contre comme magazine moto ca depend, je n'ai pas de revue reguliere, j'achete une revue moto lorsque son contenu m'interresse.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Qu'est-ce que tu fou debout a cette heure encore toiGros a écrit :je lis moto et motard. Je suis fan
comme ils le disent eux mème (le magasine qui ne ce prend pas au sérieu)

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Moto & Motards à l'occaz quand j'ai envie de lire la presse.
Bon humour et bonne ambiance dans le mag. C'est vraiment sympa.
Bon humour et bonne ambiance dans le mag. C'est vraiment sympa.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- NeXuS
- Pilote 50 cm3
Par contre des fois il y a des sacrés montes de pneus :lol:Chandrase a écrit :PlayBoy![]()
Mais y a pas beaucoup de motos dedans, je suis déçu :evil:
Sinon Moto Mag pour ma part, abonné par l'intermédiaire de l'AMDM. Je trouve que c'est un bon magazine dans l'ensemble, pas mal de comparos sur les motos et sur les accessoires, quelques rubriques conseils (genre comment bien choisir ses clignos, ses bottes...). Beaucou d'images également (pour ceux qui ont pas trop le temps de lire