un joint spy peut t-il fuire si-il ne bouge pas(inactivité)
- dark nono
- Pilote 50 cm3
un joint spy peut t-il fuire si-il ne bouge pas(inactivité)
coucou j'ai acheter mon sv et mon joint spy fuit alors qu'il vient d'etre changer mais la moto n'a pas bouger depuis 2 semaine un sv quel gachit
enfin donc pour savoir si c'est parce qu'elle n'a pas bouger
bandit trop routiere pour moi peut etre 1250 cc cela sera moin relax lol
Re: un joint spy peut t-il fuire si-il ne bouge pas(inactivi
Hello,
de quel spi parles tu ?? Tubes plongeurs de fourche ??
de quel spi parles tu ?? Tubes plongeurs de fourche ??
dark nono a écrit :coucou j'ai acheter mon sv et mon joint spy fuit alors qu'il vient d'etre changer mais la moto n'a pas bouger depuis 2 semaine un sv quel gachitenfin donc pour savoir si c'est parce qu'elle n'a pas bouger
Treize
- jul#55
- Pilote 125 cm3
Une petite aspérité sur le tube peut en être la cause, suite à ma chute à Pau je me ss fait un spi, on s'en est aperçu que 3 semaines plus tard....à Carole :? en sortant de qualif', en fait un tout petit gravillon a dû me rayer le tube et ça a fini par "entamé" le spi et au final le faire dégeuler c vicieux ces petits trucs 

Un PETIT coups de paille 000 avec du WD40, ça dégage les copeaux et le joint ne se fait plus couper.jul#55 a écrit :Une petite aspérité sur le tube peut en être la cause, suite à ma chute à Pau je me ss fait un spi, on s'en est aperçu que 3 semaines plus tard....à Carole :? en sortant de qualif', en fait un tout petit gravillon a dû me rayer le tube et ça a fini par "entamé" le spi et au final le faire dégeuler c vicieux ces petits trucs