infos sur une occase svp
- argavaen
- Pilote 50 cm3
infos sur une occase svp
Salut les gars, apres avoir vendu ma svn injection et testé une harley je compte repasser sur une suzette.
on me propose une occase que je vais voir lundi pour pas cher du tout, le gars est pressé il a besoin de thunes car il doit achetter une voiture et il demenage sur paris du coup il fait un bon prix (je pense) 2450 euros. voici les details:
650 svs 99, 40000 km passage de roue, bulle, pot mig position haute, revision faite + pneus neufs, plaquettes neuves, kit chaine neuf.
Le hic ( il faut bien qu'il y'en ait un ) c'est que le gars n'a pas de carnet d'entretien. il a les factures de ce qu'il a fait faire lui mais rien pour avant. il a achetté la moto il y a 3 mois a un gendarme, il a fait les frais pour s'en servir mais aujourd 'hui il la vend puisqu'il demenage et qu'il doit achetter une voiture.
Voili voilou, qu'en pensez vous ? ET SURTOUT, que dois je regarder lundi pour me faire une idée de l'entretien qui a été fait sur cette moto et sur le kilometrage ?
pensez vous que ça vaille le coup ?
merci a tous,
@++
Alex.
(icone moto)
on me propose une occase que je vais voir lundi pour pas cher du tout, le gars est pressé il a besoin de thunes car il doit achetter une voiture et il demenage sur paris du coup il fait un bon prix (je pense) 2450 euros. voici les details:
650 svs 99, 40000 km passage de roue, bulle, pot mig position haute, revision faite + pneus neufs, plaquettes neuves, kit chaine neuf.
Le hic ( il faut bien qu'il y'en ait un ) c'est que le gars n'a pas de carnet d'entretien. il a les factures de ce qu'il a fait faire lui mais rien pour avant. il a achetté la moto il y a 3 mois a un gendarme, il a fait les frais pour s'en servir mais aujourd 'hui il la vend puisqu'il demenage et qu'il doit achetter une voiture.
Voili voilou, qu'en pensez vous ? ET SURTOUT, que dois je regarder lundi pour me faire une idée de l'entretien qui a été fait sur cette moto et sur le kilometrage ?
pensez vous que ça vaille le coup ?
merci a tous,
@++
Alex.
(icone moto)
chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Alors les culs de jatte sont immortels....
( icone neuneu )
( icone neuneu )
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
salut
un peu chero :?
un peu chero :?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- argavaen
- Pilote 50 cm3
merci pour ta reponse mathpadlf
tu la trouve chere ? j'ai pourtant du mal a en trouver des moins cheres. tu penses que je pourrais la faire baisser a combien ?
et pour me faire une idee sur l'entretien tu peux me conseiller ?
merci merci,
@++
Alex.
tu la trouve chere ? j'ai pourtant du mal a en trouver des moins cheres. tu penses que je pourrais la faire baisser a combien ?
et pour me faire une idee sur l'entretien tu peux me conseiller ?
merci merci,
@++
Alex.
( icone neuneu )
( icone neuneu )
- mikeaudrey
- Pilote 50 cm3
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
serieux le prix j'le trouve correct...
la mienne est comme neuve, j'l'ai eu toute d
'origine a 18000km, et j'l'ai acheté 3300euros !
qui se separerai de sa suzette pour 2000e ?
je trouve que le prix est correct.
le changement d'embrayage c'est autour des 50 000 donc c'est bon.
sur une moto, a part vidange filtres, kit chaine, pneus et graissage des elements y'a vraiment pas grand chose comme entretien !
essaie la, regarde si elle ne claque pas au ralenti ou en roulant, sinon faut une syncro des culbu, et si elle pousse fort.
regarde si elle ne tire pas a droite ou a gauche, si le comportement est sain, bref, si tu es bien dessus.
regarde sous les calles pieds, pour detecter les eventuelles chutes et si le cadre n'ets pas enfoncé pres de la colonne de direction.
le reste c'est au feeling, mais un pote a un sv de plus de 50 000 bornes, et sa roule tres bien, juste sa fourche qui s'est ramollie (vidange a faire) !
v oilaaaaaaaaaa
la mienne est comme neuve, j'l'ai eu toute d
'origine a 18000km, et j'l'ai acheté 3300euros !
qui se separerai de sa suzette pour 2000e ?
je trouve que le prix est correct.
le changement d'embrayage c'est autour des 50 000 donc c'est bon.
sur une moto, a part vidange filtres, kit chaine, pneus et graissage des elements y'a vraiment pas grand chose comme entretien !
essaie la, regarde si elle ne claque pas au ralenti ou en roulant, sinon faut une syncro des culbu, et si elle pousse fort.
regarde si elle ne tire pas a droite ou a gauche, si le comportement est sain, bref, si tu es bien dessus.
regarde sous les calles pieds, pour detecter les eventuelles chutes et si le cadre n'ets pas enfoncé pres de la colonne de direction.
le reste c'est au feeling, mais un pote a un sv de plus de 50 000 bornes, et sa roule tres bien, juste sa fourche qui s'est ramollie (vidange a faire) !
v oilaaaaaaaaaa

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
40000bornes...
a moins de sauter sur la premiere occas venue...perso j'en donnerai 2300€ et encore :?
c'est une 99, la moto a presque 9ans, lol, faut pas deconner
enfin, ca reste mon avis
a moins de sauter sur la premiere occas venue...perso j'en donnerai 2300€ et encore :?
c'est une 99, la moto a presque 9ans, lol, faut pas deconner
enfin, ca reste mon avis

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- freddb
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N / 1098S
Moi je dirais ouais sans hesiter déjà a l'ancien prix alors à 2000€.... meme pas tu hésites !!! :lol:
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
- argavaen
- Pilote 50 cm3
bon ben voila la photo, je vais la voir mardi et si elle est propre l'emporter par la meme occasion. y'a juste une rayure sur le carenage de l'autre coté que l'on ne voit pas mais le gars m'a assuré qu'elle n'etait pas grosse.

Shot at 2007-08-12
elle a l'air bien non ?

Shot at 2007-08-12
elle a l'air bien non ?

( icone neuneu )
( icone neuneu )
- Tarmo
- Pilote 50 cm3
Hello ,
2000 Euros, c'est le prix d'un 50 cc ou d'un beau VTT ... Alors si t'as l'impression qu'il n'y a pas de loup le jour où tu iras la voir , vas-y les yeux fermés !
A ce prix là, même si tu avais une pièce un peu cheros qui cassait ou une grosse révision à faire d'ici peu, ça te la ramènerait aux environs de 2500 euros tout compris >> ça reste très raisonnable .
En espérant que tu fasses affaire .
A + .
Tarmo .
2000 Euros, c'est le prix d'un 50 cc ou d'un beau VTT ... Alors si t'as l'impression qu'il n'y a pas de loup le jour où tu iras la voir , vas-y les yeux fermés !
A ce prix là, même si tu avais une pièce un peu cheros qui cassait ou une grosse révision à faire d'ici peu, ça te la ramènerait aux environs de 2500 euros tout compris >> ça reste très raisonnable .
En espérant que tu fasses affaire .
A + .
Tarmo .
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
elle a l'air propre et les coques arrieres ont été changées car il y'a les autoc comme les N.
sur la s, les autoc sont sur le carenage avant et pas sur les coques arrieres, ou alors, il les a rajouté.
a 2000 meme pas j'hesite...
deja que l'ancien prix est correct, meme a 9 ans, quand je voies le prix que ce vends un 50cc de 4 ans !!!
sur la s, les autoc sont sur le carenage avant et pas sur les coques arrieres, ou alors, il les a rajouté.
a 2000 meme pas j'hesite...
deja que l'ancien prix est correct, meme a 9 ans, quand je voies le prix que ce vends un 50cc de 4 ans !!!
- argavaen
- Pilote 50 cm3
oui sur la photo elle a l'air propre mais en meme temps elle estassez floue et on ne voit pas les details. ce qui derange vraiment c'est l'absence de facture d'entretien ou de carnet a jour. si y'a un gros probleme vous pensez que j'entendrai forcement un bruit ou une avarie de fonctionnement au niveau moteur ou bien un probleme de comportement pour la partie cycle ?
surferparadize tu penses que les coques arriere ont été changées ? c'est pas forcement bon signe ça, si c'est le cas c'est qu'elle a du chuter je pense..
voila la photo de la rayure du carenage que le gars a fait en couchant la becane a l'arret.

Shot at 2007-08-12
:? :? :?
surferparadize tu penses que les coques arriere ont été changées ? c'est pas forcement bon signe ça, si c'est le cas c'est qu'elle a du chuter je pense..
voila la photo de la rayure du carenage que le gars a fait en couchant la becane a l'arret.

Shot at 2007-08-12
:? :? :?
( icone neuneu )
( icone neuneu )
- argavaen
- Pilote 50 cm3
tout bien reflechi il se peut que les stickers ait été rajoutés sur les coques arriere car il y a aussi un "S" sur le reservoir qui n'est pas d'origine.
je pencherais pour un kit stickers comme celui ci, dispo sur ebay:

Shot at 2007-08-12
je pencherais pour un kit stickers comme celui ci, dispo sur ebay:

Shot at 2007-08-12
( icone neuneu )
( icone neuneu )