Ma 650svs ne démarre plus....
- bibike
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Oui mais c'est super galère à faire, on en avait parlé sur ce forum http://grafiti.free.fr/phpBB2/search.php?mode=results mais je n'arrive plus à retrouver le post qui explique ça.
Tentes une recherche, moi j'suis trop défait pour continuer ....
Bon courage car le régulateur c'est pas donné .... :?
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- Titeuf
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Le régulateur n'est pas indispensable pour démarrer : avec une 650 SV S carbu, j'avais roulé 40 km sans : tout fonctionnait bien.Eltharin a écrit :Visiblement non, j'ai vérifié celà aussi. Un ami m'a parlé d'un problème similaire qu'il avait eu. Pour lui, ça vient du régulateur, mais j'aimerai en etre sur avant de m'en payer un neuf. Y'a t'il un moyen de vérifier si cela vient du régulateur ou non ?
Par contre, une tension à vide de 12.45 V, c'est un peu faible : une batterie bien chargée fait plutôt 12.8 V. Tu devrais vérifier la tension de batterie après avoir mis le contact : elle devrait rester supérieure à 12 V.
- bibike
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Oui, sauf qu'il a une 2004 et donc une injé et là c'est sûrement indispensable pour démarrer.Titeuf a écrit : Le régulateur n'est pas indispensable pour démarrer : avec une 650 SV S carbu, j'avais roulé 40 km sans : tout fonctionnait bien.
Moi aussi ma kawa carbu et kick fonctionne très bien sans régulateur, je l'ai grillé et je l'ai même retiré du faisceau et ça marche ^^ (sauf les phares évidemment...).
- bibike
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JN a écrit :
Mais est-ce aue tu as l'éclairage quand tu tournes la clé de contact ???
Ca ne veut rien dire, j'avais l'éclairage sur ma 125 juste en mettant le contact et ce avec le régulateur HS.
Un signe de régulteur qui commence à flancher : les ampoules qui grillent souvent, j'ai finis par cramer des ampoules avant en moins de 30 secondes à la fin :lol:
- gamerfou
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rien a voir avec le regulateur, si la batterie est bonne tu devrais au moins avoir de l'affichage ou de l'eclairage, regulateur HS ou non : le regulateur ne sert que quand le moteur tourne...
tu as bien verifié tous tes fusibles, même le fusible principal qui n'est pas au même endroit que les autres?
(il est a coté du relai de demarreur, dans une petite boite au capot vert translucide, sous la selle du coté droit)
tu as bien verifié tous tes fusibles, même le fusible principal qui n'est pas au même endroit que les autres?
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- chonchon A BOSSE
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