pot ixil xtrem short
- sylvain
- Pilote 50 cm3
pot ixil xtrem short
salut a tous j'ai vue que certain d'entre vous on mis un pot xtrem short de chez ixil.
j'ai moi aussi l'intention de fair ce petit invest et de faire le montage moi meme.
j'ai vue un montage fait par la conces suzuki et je n' ai pas trouvé super jolie le systeme de raccord sur la ligne d'origine.
pouriez vous svp me fair passer des photos du raccodement de vos montage pour si on peut faire quelque chose de plus sympa.
a mon avis il n'y aura pas de mal, mais bon je prefaire etre sur.
merci d'avance
j'ai moi aussi l'intention de fair ce petit invest et de faire le montage moi meme.
j'ai vue un montage fait par la conces suzuki et je n' ai pas trouvé super jolie le systeme de raccord sur la ligne d'origine.
pouriez vous svp me fair passer des photos du raccodement de vos montage pour si on peut faire quelque chose de plus sympa.
a mon avis il n'y aura pas de mal, mais bon je prefaire etre sur.
merci d'avance
"RIEN DE TEL QU'UN BON TWIN POUR SORTIR TRES FORT EN COURBE"
- Milky-Way
- Pilote 50 cm3
ouaip un ch'tit présentation....
Sinon pour les pots Ixil ....
je t'enverai une photo de ceux que j'ai essayé de monté..
Apres un peut de lutte .. j'ai arreté .. car trop mal foutu!!
Ce le coup j'ai était trés dessus par Ixil ...
Car les silentieux.. Nickel!!!
Mais le reste ...
Alors les platine de fixation decouper en rectangle au lieu d'un trapèze pour passer juste a la place de la bavette
les rehausse cale pied ... mal souder donc vis trop courte ...
et pour finir le tube de racordement gauche .. trop gros ne rentré pas dans le silentieux!!!
Donc Bcp de demontage et lutte pour rien ..enfin environ 700€ quand même
donc retour au magasin .. bon d'achat et achat d'un autre pot.. (MivvGP avec la demi ligne ..)
Parce que aussi :
Il faut découper a 2 endroi dans la ligne d'origine ...
et tou ce qui est support de plaque .. mal fini (bord coupant)
et que deja j'avait attendu 1 mois pour l'avoir!!!
et au final c'est estetique .. mouai
mais c'est tout :evil:
Sinon pour les pots Ixil ....
je t'enverai une photo de ceux que j'ai essayé de monté..
Apres un peut de lutte .. j'ai arreté .. car trop mal foutu!!
Ce le coup j'ai était trés dessus par Ixil ...
Car les silentieux.. Nickel!!!
Mais le reste ...
Alors les platine de fixation decouper en rectangle au lieu d'un trapèze pour passer juste a la place de la bavette
les rehausse cale pied ... mal souder donc vis trop courte ...
et pour finir le tube de racordement gauche .. trop gros ne rentré pas dans le silentieux!!!
Donc Bcp de demontage et lutte pour rien ..enfin environ 700€ quand même
donc retour au magasin .. bon d'achat et achat d'un autre pot.. (MivvGP avec la demi ligne ..)
Parce que aussi :
Il faut découper a 2 endroi dans la ligne d'origine ...
et tou ce qui est support de plaque .. mal fini (bord coupant)
et que deja j'avait attendu 1 mois pour l'avoir!!!
et au final c'est estetique .. mouai
mais c'est tout :evil:
je pouri toutes les lopettes lol
- sylvain
- Pilote 50 cm3
autant pour moi je croyais avoir poste une petite presentation dans la page a ce sujet, mais effectivement je me retrouve pas.
c'est pas grave j'y revien de suite
donc voila je suis stephanois 26 ans, heureux proprietaire d'un svn 650 de2004 depuis 1 an et 1/2.
je l'ai achete d'occas tout d'origine et fait quelque modif depuis( retros. clignots, peinture en fin pas grand chose car petit budget)
voila bonne route a tous et a toutes
c'est pas grave j'y revien de suite
donc voila je suis stephanois 26 ans, heureux proprietaire d'un svn 650 de2004 depuis 1 an et 1/2.
je l'ai achete d'occas tout d'origine et fait quelque modif depuis( retros. clignots, peinture en fin pas grand chose car petit budget)
voila bonne route a tous et a toutes
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
mdrsvbagoo a écrit :c' est impressionnant les chiens de garde ici :shock: .........t' as tout juste mis un pied qu' ile te manque deja des morceaux 8)
ixil...t'en vois bcp qui tire une sale tronche (fuite au niveau des rivets)
perso, je pense que c'est plus du tuning que de la qualité (je dis ca en fonction de ce que j'ai vu)

pour la presentation, tout en haut de l'index du forum, tu as une section presentation
a+
math

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
j' avais un double ixil NH sur une svs 650 2002 avec gicleurs 140, kn, aiguille + 1 cran et richesse + 1/4 de tour........66 cv a la roue.......c' est a dire au moins comme l' origine, mais j' avais gagne en couple a mi regime.........alors clairement, meme si ce n' est pas un bon pote le double, en Nh il est quand meme plus libre que l' origine et avec les reglages, pas de perte 

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Bah comme tous les pots, sans réglages, on est presque sûr d'avoir de la perte (plus ou moins) puisque les pots d'origines sont maintenant plutôt bien optimisés.
Après c'est sûr que si on veut vraiment des perfs, juste un pot ça fera rien. Il faut lui donner les moyens d'être utile (bonne alimentation, gicleur et aiguille pour les barbus, surement carto adpatée pour les injections...
Déjà qu'une chaine mal graissée ça fait perdre 2-3 chv alors forcément un pot "plus libre" sans régler la moto en fonction, ça ne peut pas être positif
Le fait est que moi je n'aime pas les finitions ixil (en tout cas tel qu'était feu mon Ixil). Par contre ils sont bons marché, c'est sûr...
Après c'est sûr que si on veut vraiment des perfs, juste un pot ça fera rien. Il faut lui donner les moyens d'être utile (bonne alimentation, gicleur et aiguille pour les barbus, surement carto adpatée pour les injections...
Déjà qu'une chaine mal graissée ça fait perdre 2-3 chv alors forcément un pot "plus libre" sans régler la moto en fonction, ça ne peut pas être positif

Le fait est que moi je n'aime pas les finitions ixil (en tout cas tel qu'était feu mon Ixil). Par contre ils sont bons marché, c'est sûr...
- sylvain
- Pilote 50 cm3
ok merci a tous.
bin je crois que je vai y refflechir a 2 fois avant d'investir.
aujourd'hui je ne recherche pas forcement l'apport de puissance mais si en plus ca ne tien pas dans le temps......
par comptre vous parler pas mal de reglage, sur mon sv de 2004 a injection que doit je prevoir???
bin je crois que je vai y refflechir a 2 fois avant d'investir.
aujourd'hui je ne recherche pas forcement l'apport de puissance mais si en plus ca ne tien pas dans le temps......
par comptre vous parler pas mal de reglage, sur mon sv de 2004 a injection que doit je prevoir???
- sylvain
- Pilote 50 cm3
bon je vien de voir un truc enorme sur le pots carbon de chez devil.
je sais plus quoi pensez????
vue le rapport qualite prix du ixl sa ma l'air pas mal surtout que l'on est jamais a l'abris de soucis de fabrication meme chez les plus grands.
si vous avez des pots ixil sortie haute ou xtrem black normeaux ou short je voudrais bien voir quelque photos juste pour le plaisr et pour patiente
je sais plus quoi pensez????
vue le rapport qualite prix du ixl sa ma l'air pas mal surtout que l'on est jamais a l'abris de soucis de fabrication meme chez les plus grands.
si vous avez des pots ixil sortie haute ou xtrem black normeaux ou short je voudrais bien voir quelque photos juste pour le plaisr et pour patiente