Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
claudius
Pilote 50 cm3
Messages : 167 Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :
Message
par claudius » sam. 25 août, 2007 21:16
Fait une petite recherche la question a déjà été traitée
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
claudius
noun
Pilote 50 cm3
Messages : 104 Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06
Message
par noun » sam. 25 août, 2007 21:20
Changer le pignon ne te donnera pas de puissance en plus, simplement une meilleure accélération car la transmition sera plus courte. Pour la puissance faudra voir du côté de la ligne d'échappement et l'admission dans un premier temps.
noun
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Messages : 596 Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)
Message
par DeSouZ » sam. 25 août, 2007 21:38
claudius a écrit : Fait une petite recherche la question a déjà été traitée
Boom ! Dans les dents !!! (icone boxe)
DeSouZ
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » sam. 25 août, 2007 22:50
Desole mais tu n'auras pas plus de puissance en changeant ton pignon de sorti de boite, pour avoir plus de puissance il y a le sv 1000 ou le gex
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Riko
Message
par Riko » sam. 25 août, 2007 23:09
On dis pas je veux mais j'aimerais....
Et en ce cas, tu peux toujours attendre :lol: :lol: :lol:
Riko
XeriuS
Pilote 125 cm3
Messages : 281 Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91
Message
par XeriuS » sam. 25 août, 2007 23:57
prends un 1000
***XeriuS***
XeriuS
Riko
Message
par Riko » dim. 26 août, 2007 0:04
XeriuS a écrit : prends un 1000
Aspégic ????
:lol: :lol: :lol: :lol:
Riko
Jean
Pilote 50 cm3
Messages : 139 Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne
Message
par Jean » dim. 26 août, 2007 0:06
UPSA :arrow: :arrow: Dehors ...
Jean
coco.x0017
Pilote Supersport
Messages : 1379 Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd
Message
par coco.x0017 » dim. 26 août, 2007 10:10
le pauvre... tu as un s et j'ai vu un svs avec un pignon de 13....la diff est net... il n'y a pas a tortiller du cul, sa accelere bcp mieux
coco.x0017
gribouille
Pilote 125 cm3
Messages : 278 Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57
Message
par gribouille » dim. 26 août, 2007 10:25
attention à pas mettre un pignon trop petit ta chaine toucherait le bras oscillant
souvent 1 dent en moins sur le psb (pignon de sortie de boite) suffit
certain rajoute 2 dents à la couronne en plus du psb -1
l'expérience des autres pourrait t'aider
gribouille
bibike
Pilote 250 cm3
Messages : 537 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)
Message
par bibike » dim. 26 août, 2007 16:21
Un pignon ca coute autour de 10 € c'est un spécial SV et tu peux le monter toi même en retirant la chaîne,le cache pignon, la commande d'embrayage, et le vieux pignon.
bibike
ExPanda
Pilote Superbike
Messages : 4196 Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Message
par ExPanda » lun. 27 août, 2007 9:27
coco.x0017 a écrit : le pauvre... tu as un s et j'ai vu un svs avec un pignon de 13 ....la diff est net... il n'y a pas a tortiller du cul, sa accelere bcp mieux
:shock:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit : T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit : Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda