problème mini cligno ROCA

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
bekanor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

problème mini cligno ROCA

Message par bekanor »

bonjour,

je me suis payé un petit passage de roue Roca avec les clignos qui dépassent comme celui du lien ci dessous

http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=2702

le problème est que mon cligno droit reste allumé fixement en permanance en fesant clignoté l'avant droit de manière frénetique, alors que le gauche marche parfaitement

j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu un cas similaire et comment il l'a réglé (en espairant qu'il ne faille pas changer le clignot parceque sinon je suis bon pour démonter le PDR).

en plus, demain je doit installer les même à l'avant et ça me ferai chier que ça marche pas ... :|
titi-seb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par titi-seb »

salut

je vais peut etre dire une connerie ta essayer d'inverser les fils au borne ton ton clignotant ?? :roll:
Tchoukpay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Tchoukpay »

Pareil, même si ca parait "bête", assures toi d'avoir branché le cligno sur la bonne arrivée et non pas celle de l'éclairage de plaque, ce qui explique que ca reste tout le temps allumé... ;)
Image
bekanor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bekanor »

houlà, merci les gars, je pense en effet que ce doit être le clignot qui est branché à la place de l'éclairage de plaque ...

et le cligno avant doit faire comme si l'ampoule arrière était claqué ... :mrgreen:

vraiment un boulet moi :oops:
titi-seb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par titi-seb »

moi c le + et le - que je te disait d'inverser
Répondre