dois je regler le melange de ma k6 en changant monsilencieux
- Jambesexy
- Pilote 50 cm3
dois je regler le melange de ma k6 en changant monsilencieux
A l epoque ou je roulais en 2t, je passais toujours une apres midi a regler mon carburateur apres avoir changer mon echappement. ca a passé avec la 50 mais j ai eu quelques echo comme quoi la tz full avait l aissé de amers dans le lotissement!
je vais etre naif mais, vue que sur ma k6 je n ai plus de carburateur, je peux juste monter mon echappement sans me soucier de la richesse de melange non?
je vais etre naif mais, vue que sur ma k6 je n ai plus de carburateur, je peux juste monter mon echappement sans me soucier de la richesse de melange non?
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Moi je l'ai fait
Et adieu les pétarades et les flammes qui sortaient de mon Yosh!
Pour info, j'ai un KN et un pot Yosh, j'ai remonté les aiguilles d'un cran et ajouter 1/4 de tour aux vis de richesse au ralenti (pour les hauts régimes, il faudrait carrément mettre des gicleurs plus gros...).
Oui, "ma mienne" c'est une carbu. Sur une injection, je sais pas comment ça se règle :?

Et adieu les pétarades et les flammes qui sortaient de mon Yosh!
Pour info, j'ai un KN et un pot Yosh, j'ai remonté les aiguilles d'un cran et ajouter 1/4 de tour aux vis de richesse au ralenti (pour les hauts régimes, il faudrait carrément mettre des gicleurs plus gros...).
Oui, "ma mienne" c'est une carbu. Sur une injection, je sais pas comment ça se règle :?
De toute façon les concessionnaires ce sont plus des "vendeurs" que des mécaniciens...mais pas grand monde le fait... sauf les préparateurs ou les pointilleux
encore moins les concess Confused
Dans l'ideal, quand tu change de pot et que tu le dechicane, il faudrais ramener la becane chez ton concess (ou ton mecano) qui a l'aide d'un boitier te reglerais ton injection.
Mais comme toute operation comme ca, ca coute assez cher et ca marche a assez bien, t'a qu'a regarder la plupart des sv yen a que trés peu qui les font reregler.
Mais comme toute operation comme ca, ca coute assez cher et ca marche a assez bien, t'a qu'a regarder la plupart des sv yen a que trés peu qui les font reregler.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Oui, il faut faire un réglage de richesse pour supprimer
ou du moins diminuer les pétardes.
Après, comme dit plus haut, ceux qui sont pointilleux le font (comme moi),
ceux qui sont "moins pointilleux" le font pas.
Sa doit pas couter bien chère.
Moi je l'avais fait faire en meme temps qu'une révision, j'avais
rien payé de plus.C'est pas long, il règle avec son boitier, te demande
d'aller faire un tour et continue ou stop son réglage selon tes impressions.
Voila.
ou du moins diminuer les pétardes.
Après, comme dit plus haut, ceux qui sont pointilleux le font (comme moi),
ceux qui sont "moins pointilleux" le font pas.
Sa doit pas couter bien chère.
Moi je l'avais fait faire en meme temps qu'une révision, j'avais
rien payé de plus.C'est pas long, il règle avec son boitier, te demande
d'aller faire un tour et continue ou stop son réglage selon tes impressions.
Voila.

- claudius
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Re: dois je regler le melange de ma k6 en changant monsilenc
Oui dans l absolu, il faut le faire maintenant le boitier d injection corrige dans une certaine plage (de tête +-5%). Si tu veux soigner ta moto, il est préférable de le faireJambesexy a écrit :A l epoque ou je roulais en 2t, je passais toujours une apres midi a regler mon carburateur apres avoir changer mon echappement. ca a passé avec la 50 mais j ai eu quelques echo comme quoi la tz full avait l aissé de amers dans le lotissement!