mon sv "semble" peser 50ko de + que les autres
- coco.x0017
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mon sv "semble" peser 50ko de + que les autres
j'ai un souci...
mon sv semble peser 50ko d eplus sur la fourche avant.
j'ai :
huiles de fourches, ressorts d'origine, juste serrées
mes pneu sont bon et bien gonflés. j'ai des bt012 a l'avant et un diablo a l'arriere.
le probleme:
lorsque je prends un virage je sens l'arriere qui dandine, l'avant qui se couche d'un coup, le tout qui ne met pas en confiance, et simplement a l'arret, on dirrait que la moto est plus lourde.
j'ai comparé avec kryss (huile 15 + power av et ar) et expanda (fourche resserrée et pneu origine) qui ont eu les memes sensations....
alors doc, sa vien d'ou ?
mon sv semble peser 50ko d eplus sur la fourche avant.
j'ai :
huiles de fourches, ressorts d'origine, juste serrées
mes pneu sont bon et bien gonflés. j'ai des bt012 a l'avant et un diablo a l'arriere.
le probleme:
lorsque je prends un virage je sens l'arriere qui dandine, l'avant qui se couche d'un coup, le tout qui ne met pas en confiance, et simplement a l'arret, on dirrait que la moto est plus lourde.
j'ai comparé avec kryss (huile 15 + power av et ar) et expanda (fourche resserrée et pneu origine) qui ont eu les memes sensations....
alors doc, sa vien d'ou ?
- Couillu l'caribou
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Re: mon sv "semble" peser 50ko de + que les autres
ko?? ou kg??coco.x0017 a écrit :j'ai un souci...
mon sv semble peser 50ko d eplus sur la fourche avant.
ton sv tu le pese en kilo octets??
lol
- coco.x0017
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salut
Tes pneus, il sont pas trop mort?
Mes D220 viennent de rendre l'ame a 6200km (avant bisauté et arriere avec un sale profil creusé sur les flancs). La moto tombait sur l'angle, le cul de la becane dandinait un peu.
Demain je la recupere avec des BT021, je pourrais te dire comment ca roule avec! (apres rodage hein
)
a+
Tes pneus, il sont pas trop mort?
Mes D220 viennent de rendre l'ame a 6200km (avant bisauté et arriere avec un sale profil creusé sur les flancs). La moto tombait sur l'angle, le cul de la becane dandinait un peu.
Demain je la recupere avec des BT021, je pourrais te dire comment ca roule avec! (apres rodage hein

a+

- Ochi
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+1loic a écrit :Bridgestone à l'avant Pirelli à l'arrière...
Commence par mettre un train de pneu complet de la même marque / même modèle ça devrait régler ton soucis :roll:
Au moins la même marque.
Si tu ne met pas le même modèle à l'avant et arrière, met un pneu toujours plus accrocheur ou plus sport à l'avant. Parce que l'arrière qui décroche c'est pas trop grave, ça se récupère. Mais un avant qui décroche avant l'arrière...
Sinon, les pneus jouent beaucoup sur l'inclinaison et le coté vélo de nos chères SV. Pour avoir tester. J'avais des BT020 (ar.) et D207 (av.). J'ai changé pour des Pilot Road 2 (ar.) et Pilot Power (Av.). Rien à voir. La moto est plus facile à emmener en virage. Donc on a l'impression qu'elle est moins lourde.
Peut être ça tout simplement ton problème.
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Ah ben il a ouvert un topic 
Et c'est bien ce que je te disais, pneus différents 8)

Et c'est bien ce que je te disais, pneus différents 8)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- coco.x0017
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(icone cool)coco.x0017 a écrit :je vais te coller un train de power avant de partir de michelin, sa va pas trainer.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- claudius
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aller JN a je pense la solutionJN a écrit :J'ai eu le même problème : l'avant tournait, mais pas l'arrière (qui lorsqu'il tournait enfin se dandinait copieusement !!! ). C'était le panachage Pilot Power à l'avant et Pilot Road à l'arrière ...
JN & "Dites non aux mélanges ... Toujours pur !!! "

un conseil si tu veux la rendre plus agile de l avant passe en 120/70-17
