Serrage courone

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Serrage courone

Message par SuperMax »

Bonjour j'ai un petit soucis week end dernier en changeant mon kit chaine tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai du serrer ma couronne, j'ai bien fait un serrage en étoile mais au moment de bien tout serrer un de mes écrou a comme qui dirai perdu le filet, il tourne ds le vide je ne peu pas le serrer plus et ni le desserrer ça tourne dans le vide, pourtan j'ai des petit bras et j'avais pas un gros bras de levier.

une solution? enfin la soluce je l'ai, changer la vis et l'écrou mais plutôt je voudrai savoir comment ça ce fait, j'ai pas vérifier mais ma nouvelle couronne est de la même épaisseur que mon ancienne, j'ai monté un kit chaine DID racing pour SV650 N
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titeuf »

Ecrou et vis foirés :?: Ce serait surprenant si tu as serré normalement :!:

J'ai déjà démonté les vis de couronne et le porte-couronne sur une 650 SV carbu : chaque vis a une tête plate spéciale qui épouse la forme du porte-couronne : cela empêche la rotation de la vis :arrow: on peut serrer. Si la tête est abîmée, il est possible qu'elle tourne :arrow: impossible de serrer ou de déserrer :? Le mieux est de retirer le porte-couronne (à la main) pour inspecter.

Mode vendeur ON :mrgreen: :
J'ai toutes ces pièces pour 650 SV carbu :!:
Répondre