[Les plus presser peuvent foncer au problème]
Après avoir lu sur le forum un peu toute les possibilités pour faire réanimer ma SV N de 2006, je suis contraint que vous deveniez mon défibrillateur

[Flashback]
Il y a une semaine, mon pilot power à l'arrière presque mort, la route complètement trempé ne contribue pas à l'adhérence. Lors d'un demi-tour je sent mon pied qui est retenue, je passe la deux et met un shoot en arrière du pied droit... Terrible erreur! J'ai mon lacet qui était prit dans ma pédale de frein... bref la moto part en glissade, moi à côté et glisse avec de "jolie" étincelle sur le côté. On remercie mes gros pare-carter qui ont fait très bien leur boulot mais n'on pas ralentie la moto qui va s'explosé contre un gros trottoir et rebondie dessus telle une toupie.
[Bilan]
Boucle arrière HS, coque arrière HS, feu arrière HS, platine droit tordu.
Guidon HS, rétro HS, phare avant HS, fourche HS...
J'ai trouvé toutes les pièces en occasion mais sa fait cher le démêlage de lacet...
[Problème]
La moto ne démarre pas... Je m'explique:
Je n'entend pas le bruit d'imprimante au début (pome à essence qui se lance pas je crois). Mais si j'essaie de démarrer: c'est comme si j'était en panne d'essence, sa veut se lancer mais sa peut pas

Le mot CHEC reste afficher à la place de la température, même quand j'essaie d'obtenir le code erreur.
[Essaie]
Voilà se que j'ai essayé/fait:
Changement du capteur de chute par un neuf.
Vérifier les câbles dans les comodos.
Regarder le code erreur.
Vérifier les fusibles.
Test du boitier CDI.
De la centrale de cligno.
Vérifier le shuntage de la béquille.
Et plein d'autres bidouilles que j'ai pas en tête...
[Précisions]
Je suis bien au point mort, le coupe-circuit est bon, et je prend bien l'embrayage. J'ai de l'essence.
J'ai pas d'étincelles sur les bougies.
Mes compagnons, je prend toutes les solutions, de la poupée vaudou à la recette de grand mère en vous remerciant d'avance

P.S: J'ai une connaissance qui à un SV identique j'aurais donc peut-être la possibilités de tester avec d'autres pièces.