Passage de roue ermax.
-
- Pilote 50 cm3
Passage de roue ermax.
Bonjour a tous? voila je vous explique rapidement, je viens d' acheté un passage de roue Ermax seulement quand j' ai commencé a démonté mon ancien passage... vous savé la bonne vieille grosse bavette d' origine :roll: , je me suis apercu que se dernier servé a fixer la baterrie seulement mon pdr fini tout droit donc je ne voie pas comment va se tenir la baterrie après le montage :shock: :shock:
Merci de me donner la solution qui doit surement éxisté car je ne suis pas le premier a monté un pdr Ermax sur un sv de 99... du moins je le pense.
Merci de me donner la solution qui doit surement éxisté car je ne suis pas le premier a monté un pdr Ermax sur un sv de 99... du moins je le pense.
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Tibalibalo
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sur qu'il faut couper? moi j'ai monte mon pdr JMV, il disait aussi de couper le passage de roue d'origine. J'ai essaye de le monter sans couper et ca passe quand meme donc j'ai pas abime mon passage roue d'origine et je peut la remetre en configuration d'origine sans probleme. En plus ca fait un super point de fixation (grace aux deux vis sur le cote) et je peux remplir le coffre sans avoir peur que ca passe au travers
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000