bonjour à tous,alors voila mon kit chaine arrive en fin de vie,je vais donc en profiter pour passer d'un 14-45 à un 14-44 mais pour ce qui est de la marque et du modèle(renforcé ou pas) je sais pas trop donc je compte sur vos conseils
et encore une petite question,peut on le changer soit même
merci pour vos réponse et à bilto
salut,je sais pas si ça va changer beaucoup mais en 14-45 je trouve que ça tire trop court .
est ce que quelqu'un connait la marque regina car c'est cette marque qui est proposée dans VPC bike
ils vendent le kit chaine renforcé pour 135roros,ça me parait correct
Le kit chaîne DID racing est nikel je l'ai installer il y à 3 semaine seul petit bémol la chaîne est ouverte et il ne fournisse qu'un seul maillon à riveter il ne fournisse pas d'attache rapide pour aller jusqu'au garage riveter du coup tu doit riveter toi même et c'est un maillon avec les axe percer plus difficile a riveter sans l'outil adéquate, perso moi j'ai réussi a faire ça avec un 2 gros marteau et un poinçon ceux qui servent à marquer le métal avant de percer, par contre pour taper sur le maillon t obligé de mettre la chaîne à plat et comme elle est déjà sur la moto ta pas beaucoup de débattement obliger de sangler la moto et de la penché un peu sur le côté (fau pas avoir le réservoir plein...)