Le ralenti n'était pas stable, même quand elle tournait sur les 2 cylindres, et parfait à l'accélération je perdais le cylindre avant pendant 3-4 secondes, puis ça revenait, ça re-déconnait.
La première fois j'ai nettoyé les bougies, rapproché l'électrode et c'est reparti pour 6 mois, mais quand le prob est revenu j'ai été acheter d'autres bougies. Pour les 5€ pièce que ça coute ça fait pas cher le test.
regarde si te pas coincé un fil en relevant ton reservoir ou si tes 2 antiparasites sont bien tourné.
Ca m'ai arrivé le week end dernier et c'était ça !
TORK38 a écrit :la batterie et le redresseur-regulateur non rien a voir avec le probleme de trou a l acceleration le probleme touche le circuit d allumage et non le circuit de charge,essaye deja de changer tes bougies
Pas si sur ... La batterie sert aussi à réguler la tension à ses bornes, donc dans tout le circuit. Il est possible qu'une batterie défaillante "permette" des hausse brutales de tension, d'où le problème d'allumage. C'est facile à vérifier : moteur tournant, la tension de batterie doit être entre 13 V et 15 V (et stable, si le régulateur est OK).
Mais bon, si la batterie est défaillante, généralement, il y a d'autres soucis ...
jojo51, tu peux aussi vérifier le bon serrage / la propreté des cosses de batterie ...