650 svs 2001 carbu , trou a l'acceleration , c'est la galere

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ToTo667x
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Message par ToTo667x »

Ca m'est arrivé. Change tout simplement les bougies (enfin chez moi ça a résolu le prob)
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ToTo667x
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Message par ToTo667x »

Ha? Moi c'était seulement l'avant
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ToTo667x
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Message par ToTo667x »

jojo51 a écrit :elle tournait sur une pate ?
Le ralenti n'était pas stable, même quand elle tournait sur les 2 cylindres, et parfait à l'accélération je perdais le cylindre avant pendant 3-4 secondes, puis ça revenait, ça re-déconnait.

La première fois j'ai nettoyé les bougies, rapproché l'électrode et c'est reparti pour 6 mois, mais quand le prob est revenu j'ai été acheter d'autres bougies. Pour les 5€ pièce que ça coute ça fait pas cher le test.
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Boum
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Message par Boum »

J'espere que c'est pas ton cdi qui commence a faire des siennes ;)

Esssaye de t'en faire preter un pour voir si les symptomes persistent
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Si le compteur et le compte tour s'affole c'est un problème de batterie. ;)
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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nicolasmad
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re

Message par nicolasmad »

regarde si te pas coincé un fil en relevant ton reservoir ou si tes 2 antiparasites sont bien tourné.
Ca m'ai arrivé le week end dernier et c'était ça ! ;)
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Boum
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Message par Boum »

Jouvo a écrit :Si le compteur et le compte tour s'affole c'est un problème de batterie. ;)
Mon compte tour s'affolait aussi quand le cdi pétait les plombs ;)
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
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ZeBip-Bip
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Message par ZeBip-Bip »

Dans l'ordre:

Position de l'anti-patate
Usure des bougies
Fils des bobines pincés/usés
Batterie
Redresseur/régulateur HS
CDI
Stator
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Titeuf
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Message par Titeuf »

TORK38 a écrit :la batterie et le redresseur-regulateur non rien a voir avec le probleme de trou a l acceleration le probleme touche le circuit d allumage et non le circuit de charge,essaye deja de changer tes bougies
Pas si sur ... La batterie sert aussi à réguler la tension à ses bornes, donc dans tout le circuit. Il est possible qu'une batterie défaillante "permette" des hausse brutales de tension, d'où le problème d'allumage. C'est facile à vérifier : moteur tournant, la tension de batterie doit être entre 13 V et 15 V (et stable, si le régulateur est OK).

Mais bon, si la batterie est défaillante, généralement, il y a d'autres soucis ...

jojo51, tu peux aussi vérifier le bon serrage / la propreté des cosses de batterie ...
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