Problème de voyant clignotant sur compteur
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
Problème de voyant clignotant sur compteur
Bonsoir tout le monde un souci viens de survenir ce soir en rentrant sur mon compteur jai les 2 voyants de clignotant qui son allumé en faible intensité lorsque je met le cligno d'un côté ça marche mais bien que d'un côté par contre les 2 voyant clignote bizaremen de 2 intensité différente, ça ressemble a un problème de masse,
est ce que c'est déjà arriver a certain
est ce que c'est déjà arriver a certain
- Milky-Way
- Pilote 50 cm3
Pour ma part lorsque j'ai monter ma centrale clignotante avec des cligno a led à l'avant et cceux du passage de roue ermax a l'arrière
les cligno (au compteur) rester alumé mais avec un clignotement (changement d'intensité)
pas top, mais bon ...puis j'ai monter mon feux arrière a led avec cligno..branché en paralèle avec les ermax ou sans ca fonctionne nickel!!
Il se peut que si tu n'as pas les 4 clignos a led ca puisse causer ce genre de desagréments...
les cligno (au compteur) rester alumé mais avec un clignotement (changement d'intensité)
pas top, mais bon ...puis j'ai monter mon feux arrière a led avec cligno..branché en paralèle avec les ermax ou sans ca fonctionne nickel!!
Il se peut que si tu n'as pas les 4 clignos a led ca puisse causer ce genre de desagréments...
je pouri toutes les lopettes lol
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
voilà ça me fait la mèm chose que toi Milky-way, du coup va faloir que je mette une résistance en série sur soit les cligno arrière ou avant pour résoudre le problème, je suis en full LED jai l'avant et l'arrière. mais quand jété en led a l'arrière et encore ampoule à l'avant ça marchai nikel. je test avec une résistance on verra bien