Salut à vous!
voilà mon souci du jour : mon sélecteur de vitesse a toujours été assez dur, mais j'ai remarqué recemment qu'il devait de plus "souple" au fur et a mesure que le niveau d'huile baissait (filtre a huile mal resserré d'où une petite fuite)
du coup après avoir remis de l'huile, et resserré le filtre, le selecteur est redevenu dur et maintenant je cherche un réglage qui me permette de compenser ca, mais je sais pas trop sur quoi jouer...
j'ai un peu essayé la vis de réglage de butée d'embrayage (celle a coté du psb) mais sans trop de succès
vérifi si tu n'a pas de fuite au niveau de ton cylindre récepteur d'embrayage.
si s'est le cas , il y a de la crasse qui s'infiltre entre ta tige d'embrayage et ton cylindre récepteur...
j'fais un petit "squatte" de sujet excuse moi ... ops:
j'ai un petit soucis aussi avec mon selecteur. on l'a changé il y a qq tps, et depuis, malgre qq reglages, j'ai vraiment du mal a passer la 3 et la 4 (principalement). elles sont super dures, et qd elles veulent pas passer, j'attend un peu et j'arrive a la repasser, mais pas a chaque fois .. ou alors, il faut que je force vraiment dessus pour qu'elle passe. mais j'suis pas sure que ce soit tres bon ca .. :?
je trouve ca assez dangereux, surtout qd je double et que la vitesse ne passe pas ... :?
avez vous une solution la dessus ? un reglage de quelque chose mal fait ? une petite idee ??
Iridium a écrit :vérifi si tu n'a pas de fuite au niveau de ton cylindre récepteur d'embrayage.
si s'est le cas , il y a de la crasse qui s'infiltre entre ta tige d'embrayage et ton cylindre récepteur...