bon ou pas, en prise à l'arret??
- dadou
- Pilote 50 cm3
bon ou pas, en prise à l'arret??
Voila, donc comme le dit le titre, est-ce bon de ce mettre en prise ou pas à l'arrêt??
Car depuis qu'elle s'est couché à l'arrêt le premier soir ou elle sortit du garage j'en suis un peu parano, donc pour pas débéquiller je l'a met en prise.
Est-ce que sa crée des court-circuits, car l'injection ne ce m'est pas en route quand on allume.
merci pour les réponses!!!!
Car depuis qu'elle s'est couché à l'arrêt le premier soir ou elle sortit du garage j'en suis un peu parano, donc pour pas débéquiller je l'a met en prise.
Est-ce que sa crée des court-circuits, car l'injection ne ce m'est pas en route quand on allume.
merci pour les réponses!!!!
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
et quand bien meme,nanardz a écrit :lol le blaireau en question faudrait au moins qu'il fasse plus de 75cv pour peter ta boite nan??j'ai trop peur qu'un blaireau la pousse et casse la boite

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ben ouai, je vois pas ou est le problème, c'est pas ca qui te pétera ta boite!!jujuSV a écrit :et quand bien meme,nanardz a écrit :lol le blaireau en question faudrait au moins qu'il fasse plus de 75cv pour peter ta boite nan??j'ai trop peur qu'un blaireau la pousse et casse la boitea la limite... la moto... elle ferait que rouler avec une vitesse en prise... donc c est surtout contre la compression qu il faudrait qu il pousse
Comment tu fais quand tu démarres a la poussette?

- Titeuf
- Pilote Supersport
:Forum65:wam a écrit :Comme le sol n'est pas bien plat chez moi, elle est toujours en prise pour éviter de la retrouver par terre, ca me dégouterait un p'tit peu! :shock: :?
C'est un moyen simple de "bloquer" la moto, c'est efficace.
Casser la boîte, je ne pense pas (si la moto est violemment poussée, la roue AR ve rester bloquée, il n'y aura pas assez de couple pour casser la boîte).
nanardz a écrit :lol le blaireau en question faudrait au moins qu'il fasse plus de 75cv pour peter ta boite nan??j'ai trop peur qu'un blaireau la pousse et casse la boite
c'est imposible de casser la boite,car ce qui empéche la moto d'avancer c'est la compréssion moteur et un coussin d'air méme de 10 bars ne peut pas casser un pignon en acier trempé
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
oui mais j'ai deja vu de vago garé en 1ere et que des mec en maneuvrant la poussent et la boite et bin bing.... 

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^