Fuite radiateur, SOS
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
Fuite radiateur, SOS
coucou je viens de m'apercevoir que à chaud mon radiateur perd des ptite gouttes d'eau c'est très infime pour le moment est ce que quelqu'un aurait un tuyau non pas pour récupéré l'eau, lol :lol:
mais un produit à mettre dans le radiateur pr bouché des petite fuite, merci de votre aide futur
mais un produit à mettre dans le radiateur pr bouché des petite fuite, merci de votre aide futur
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
il serait percé, sa fuirais pas a petite goute
vu la pression qu'il y a dedans !
donc jpencherais + piour un colier desseré ou alor la sonde de temp pas assez serrée
et sinon, si il est vraiment percé, tu trouvera dans le commerce un produit pour radiateur percé ( en enduro et en cross c'est chose courante ), c'est un truc genre sauce tomate, tu le met, tu fait chauffé et magie = sa fuit plus..

donc jpencherais + piour un colier desseré ou alor la sonde de temp pas assez serrée
et sinon, si il est vraiment percé, tu trouvera dans le commerce un produit pour radiateur percé ( en enduro et en cross c'est chose courante ), c'est un truc genre sauce tomate, tu le met, tu fait chauffé et magie = sa fuit plus..
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
t'as ca : http://www.jentretiensmonauto.com//prod ... a28e94abef
aucune idée de l'efficacité par contre...
aucune idée de l'efficacité par contre...