après recherche j'ai pas trouvé ce que je voulais
je voulais savoir les grades API de l'huile moteur/boite pour sv 1000
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
en gros
- j'ai pas le carnet de la moto
- pas trouvé de revue technique chez un revendeur pour feuilleté
- fonction recherche ,en veux-tu en voilà:rien en rapport avec ce que je cherche
- 10w40 je savais merci bien(c'est gentil comme même)
- ce qu'il me faut c'est c'est normes API qui ce trouve en général derrière le bidon d'huile(mon concess est pas capaboe de me le dire et c'est bidon sont muet)
merci d'avance
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
nico37 a écrit :en gros
- j'ai pas le carnet de la moto
- pas trouvé de revue technique chez un revendeur pour feuilleté
- fonction recherche ,en veux-tu en voilà:rien en rapport avec ce que je cherche
- 10w40 je savais merci bien(c'est gentil comme même)
- ce qu'il me faut c'est c'est normes API qui ce trouve en général derrière le bidon d'huile(mon concess est pas capaboe de me le dire et c'est bidon sont muet)
merci d'avance
totonembourg a écrit :oula ba change de conscessionnaire la :shock:
ba on va dire qu'il faut plutot qu'il change de magasinier
car pour moi ça sert à rien de mettre un magasinier si il connait même pas ce qu'il vends
merci les gars
GAZZZZZZZ à tous
je crois avoir trouvé
il me faut juste confirmation
SAE 10w40 API SF SG
c'est juste que ma mimille je veux qu'elle soit au top donc je veux y mettre les bons consomables
GAZZZZZZZ à tous
oui je sais bien
mais si tu veux,je voulais savoir les normes API pour avoir l'huile moins cher par rapport à mon taf(mécano chez renault)
et le problème est que l'huile que je peux avoir ce trouve conditionné par bidon de 1lt et carton de 24 ou 12
je vais voir le prix du bidon en lui même ça pourrait être intéressant à plusieur
GAZZZZZZZ à tous