Elle ne veut plus démarrer...
- NoNo75
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Elle ne veut plus démarrer...
Bonsoir tout le monde
Alors là je sais pas du tout ce qui se passe mon sv ne veut plus démarrer et le compteur ne marche pas non plus en gros je tourne la clé rien ne se passe.
Je la tritouillai un petit peu et puis d'un coup plus rien alors je vais tenter d'être le plus clair possible et dire tout ce que jai fait:
-J'avais installé un fond de compteur rétro-éclairé le souci était que la veilleuse ne fonctionnait plus donc j'ai décidé de redémonté pour voir si la soudure avait foiré => soudure nikel mais l'ampoule n'avait pas l'air insérée correctement
-Je retourne remonter tout ca je démonte le phare et le pose sur le garde boue (c'est un SVN) je teste le fond de compteur marche toujours mais pas la veilleuse j'éteind tout je tritouille la veilleuse je la met dans un sens puis dans l'autre en testant à chaque fois ca marche toujours pas
-Bref me dit m'en fout c'est la veilleuse ca sert à rien je vais pas me prendre la tête je remonte tout et la au moment de tourner la clé plus rien du tout :?
-J'ai essayé de brancher la batterie sur la voiture c'est pas ça. J'ai dégagé la veilleuse en me disant que ca venait de la ba ca a rien changé. Et enfin me suis dit y'a surement eu un court-jus alors je vais voir dans la boîte à fusible mais la probleme je sais pas reconnaître un bon d'un grillé :shock: enfin bon en comparant plusieurs fusibles ils avaient tous la même gueule..
Voilà ca tombe super mal parce que demain matin je devais emmener ma moman au boulot à cause des grèves si j'arrive pas à remettre tout ça bien comme il faut ce soir ba demain ca va être la merde...
Qu'est ce que j'ai fait de mal et si j'ai rien fait de mal d'où ca pourrait venir???
Alors là je sais pas du tout ce qui se passe mon sv ne veut plus démarrer et le compteur ne marche pas non plus en gros je tourne la clé rien ne se passe.
Je la tritouillai un petit peu et puis d'un coup plus rien alors je vais tenter d'être le plus clair possible et dire tout ce que jai fait:
-J'avais installé un fond de compteur rétro-éclairé le souci était que la veilleuse ne fonctionnait plus donc j'ai décidé de redémonté pour voir si la soudure avait foiré => soudure nikel mais l'ampoule n'avait pas l'air insérée correctement
-Je retourne remonter tout ca je démonte le phare et le pose sur le garde boue (c'est un SVN) je teste le fond de compteur marche toujours mais pas la veilleuse j'éteind tout je tritouille la veilleuse je la met dans un sens puis dans l'autre en testant à chaque fois ca marche toujours pas
-Bref me dit m'en fout c'est la veilleuse ca sert à rien je vais pas me prendre la tête je remonte tout et la au moment de tourner la clé plus rien du tout :?
-J'ai essayé de brancher la batterie sur la voiture c'est pas ça. J'ai dégagé la veilleuse en me disant que ca venait de la ba ca a rien changé. Et enfin me suis dit y'a surement eu un court-jus alors je vais voir dans la boîte à fusible mais la probleme je sais pas reconnaître un bon d'un grillé :shock: enfin bon en comparant plusieurs fusibles ils avaient tous la même gueule..
Voilà ca tombe super mal parce que demain matin je devais emmener ma moman au boulot à cause des grèves si j'arrive pas à remettre tout ça bien comme il faut ce soir ba demain ca va être la merde...
Qu'est ce que j'ai fait de mal et si j'ai rien fait de mal d'où ca pourrait venir???
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Ouais la batterie j'ai même poussée dans la descente de mon parking 8) et j'ai essayé de la brancher sur la voiture mais rien de plus
De toute façon entre le moment où ca marchait et le moment où ca marchait plus j'ai pas mis le neman
C'est à dire?SV6.5 a écrit :Peut etre un probleme au niveau du nieman.
De toute façon entre le moment où ca marchait et le moment où ca marchait plus j'ai pas mis le neman
NoNo a écrit :Je viens de vérifier la batterie au mulitmètre=> 12.94 donc aucun problème
J'ai démonté tous les fusibles ils sont tous bon![]()
Que dalle j'y comprends rien (icone je sais pas)SV6.5 a écrit :Y'a vraiment plus rien qui fonctionne?
PS= Le coupe circuit n'est pas sur ON
meme celui principal situé dans le relais de demarreur?
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Cool que cela ne sois pas plus grave que sa, juste un fusible. ^^
Sa m'ai arriver sur ma voiture lorsque je demonter mon autoradio. j'ai mon antenne qui touche le + et la j'entend un "tic"... me dit hé merde un fusible qui a sauter.
J'ai du demonter un par un tous les fusibles voir lequel avait cramé lol.
Maintenant j'ai horeur de ce bruit ! donc quand je touche à lelectronique je debranche ma batterie =)
Sa m'ai arriver sur ma voiture lorsque je demonter mon autoradio. j'ai mon antenne qui touche le + et la j'entend un "tic"... me dit hé merde un fusible qui a sauter.
J'ai du demonter un par un tous les fusibles voir lequel avait cramé lol.
Maintenant j'ai horeur de ce bruit ! donc quand je touche à lelectronique je debranche ma batterie =)
Content que ton probléme soit réglé. 

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