Cornet
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Quelqun peut-il me renseigner sur l'effet produit par des filtres à air cornet au lieu de la boite à air?
Merci d'avance
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moi tu me met une vanille et une fraise s'il te plait merci....
anneau25: :Forum75:

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
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Merci Crane, tu pourrais juste me l'expliciter un peu ?
ça change quelquechose niveau conso ou bruit ou ... j'c pas en fait lol
Pour les autres, merci les mecs, j'rigole comme un con dans mon bureau, mes colegues vont me prendre pour un autiste ! Vous auriez au moins pu attendre que quelqun poste une réponse convenable avant de me pourir hein !
ops:
ça change quelquechose niveau conso ou bruit ou ... j'c pas en fait lol
Pour les autres, merci les mecs, j'rigole comme un con dans mon bureau, mes colegues vont me prendre pour un autiste ! Vous auriez au moins pu attendre que quelqun poste une réponse convenable avant de me pourir hein !

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rép
sa va etre la merde pour toi si tu fait sa...t'aura plein de miette dans ton moteur et la glaçe avec le sucre sa va niker ton moteur...bon sa c'était juste pour que tes collégues te crament un peu +.
Sinon réglage super chiant a faire si y'as de l'humidité je t'en parle pas bref et tout sa pour pas grand chose un peu plus d'accéleration.....les jours ou sa voudras bien marcher!!ton moteur est pas prévu pour recevoir autant d'air...faudré changer les arbres a cames et mettre un kit 694 cm3...
ce que tu peut faire c'est agrandir l'entrée d'air de la boite mettre un kn et un pot.
T'en as un ?
sinon je suppose que t'a un sv a carbu ?car sur les injections pas possible de mettre des cornets...il me semble.
Voila voila.
Sinon réglage super chiant a faire si y'as de l'humidité je t'en parle pas bref et tout sa pour pas grand chose un peu plus d'accéleration.....les jours ou sa voudras bien marcher!!ton moteur est pas prévu pour recevoir autant d'air...faudré changer les arbres a cames et mettre un kit 694 cm3...
ce que tu peut faire c'est agrandir l'entrée d'air de la boite mettre un kn et un pot.
T'en as un ?
sinon je suppose que t'a un sv a carbu ?car sur les injections pas possible de mettre des cornets...il me semble.
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- ashuura
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A défaut de mettre un kit 694 (qui m'interesserait lol), il te faudra en tout cas changer tes gicleurs et aiguilles.
Parce que si tu augmente le débit d'air, il faut que tu augmente le débit d'essence en conséquence, sinon tu vas avoir un mélange trop pauvre et tu vas finir par flinguer ton moteur.
résumé, cornets+ aiguilles + gicleurs + pot et t'as deja de quoi t'amuser. Car oui, avoir un bon réglage aux petits oignons ça se fait pas en un claquement de doigt. Surtout qu'un carbu, autant c'est fiable autant c'est la merde à régler. Car contrairemnt à l'injection il n'auto-régule pas le mélange en fonction des conditions externes (température de l'air etc.).
Parce que si tu augmente le débit d'air, il faut que tu augmente le débit d'essence en conséquence, sinon tu vas avoir un mélange trop pauvre et tu vas finir par flinguer ton moteur.
résumé, cornets+ aiguilles + gicleurs + pot et t'as deja de quoi t'amuser. Car oui, avoir un bon réglage aux petits oignons ça se fait pas en un claquement de doigt. Surtout qu'un carbu, autant c'est fiable autant c'est la merde à régler. Car contrairemnt à l'injection il n'auto-régule pas le mélange en fonction des conditions externes (température de l'air etc.).
Re: rép
Merci bien (j'ai meme pas rigolé, quel self controle) !!!ludo44 a écrit :sa va etre la merde pour toi si tu fait sa...t'aura plein de miette dans ton moteur et la glaçe avec le sucre sa va niker ton moteur...bon sa c'était juste pour que tes collégues te crament un peu +.
Sinon réglage super chiant a faire si y'as de l'humidité je t'en parle pas bref et tout sa pour pas grand chose un peu plus d'accéleration.....les jours ou sa voudras bien marcher!!ton moteur est pas prévu pour recevoir autant d'air...faudré changer les arbres a cames et mettre un kit 694 cm3...
ce que tu peut faire c'est agrandir l'entrée d'air de la boite mettre un kn et un pot.
T'en as un ?
sinon je suppose que t'a un sv a carbu ?car sur les injections pas possible de mettre des cornets...il me semble.
Voila voila.
C'etait plus pour le look que pour les perfs, ma barbue marche largement assez bien pour ce que j'en fais...
Mais si ça craint niveau humidité, comme j'habite en Moselle, ça craint du boudin !
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rép
complétement d'accord mais le moteur n'est pas prévu non plus pour recevoir trop d'essence..je veut dire par la que si il met des cornet en gros stage 3 des kit dynojet et qu'il met aiguilles gicleurs etc....le reste ne va pas suivre..la sortie des gazs etc... ne sera pas prévu pour!!!un kit 694 cm3ashuura a écrit :A défaut de mettre un kit 694 (qui m'interesserait lol), il te faudra en tout cas changer tes gicleurs et aiguilles.
Parce que si tu augmente le débit d'air, il faut que tu augmente le débit d'essence en conséquence, sinon tu vas avoir un mélange trop pauvre et tu vas finir par flinguer ton moteur.
résumé, cornets+ aiguilles + gicleurs + pot et t'as deja de quoi t'amuser. Car oui, avoir un bon réglage aux petits oignons ça se fait pas en un claquement de doigt. Surtout qu'un carbu, autant c'est fiable autant c'est la merde à régler. Car contrairemnt à l'injection il n'auto-régule pas le mélange en fonction des conditions externes (température de l'air etc.).

sinon t'as déja un pot ?
- ashuura
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Re: rép
donc on la refait:ludo44 a écrit :complétement d'accord mais le moteur n'est pas prévu non plus pour recevoir trop d'essence..je veut dire par la que si il met des cornet en gros stage 3 des kit dynojet et qu'il met aiguilles gicleurs etc....le reste ne va pas suivre..la sortie des gazs etc... ne sera pas prévu pour!!!un kit 694 cm3ashuura a écrit :A défaut de mettre un kit 694 (qui m'interesserait lol), il te faudra en tout cas changer tes gicleurs et aiguilles.
Parce que si tu augmente le débit d'air, il faut que tu augmente le débit d'essence en conséquence, sinon tu vas avoir un mélange trop pauvre et tu vas finir par flinguer ton moteur.
résumé, cornets+ aiguilles + gicleurs + pot et t'as deja de quoi t'amuser. Car oui, avoir un bon réglage aux petits oignons ça se fait pas en un claquement de doigt. Surtout qu'un carbu, autant c'est fiable autant c'est la merde à régler. Car contrairemnt à l'injection il n'auto-régule pas le mélange en fonction des conditions externes (température de l'air etc.).va avoir des sorties des gaz plus grosses et tout le reste qui va permettre de suivre cette augmentation air/essence mais la encore probléme les arbres a cames vont pas suivre donc fau les changer aussi..bref si t'as l'argent ok mais sinon la galére !!!!en gros oubli met un kn et augmente ton arrivée d'air de la boite a air (pas trop non plus)
sinon t'as déja un pot ?
-kit stage 3
-gicleurs + aiguilles
-ligne complete
-kit 694cc
-arbres à cames yoshimura
-réglage de la carburation
-réglage de l'alumage
j'oublie quelque chose?

(je crois qu'on vient d'exploser son budget lol :twisted: )
EH !!!!!!!!!
On me laisse tranquil, oui !!!
Moi j'voulais juste faire ça au niveau esthétique, c'est tout lol
Sinon, oui, j'ai une ligne Roadsitalia avec silencieux court position origine...
Mais j'vais garder ma bonne boite a air je crois hein
On me laisse tranquil, oui !!!
Moi j'voulais juste faire ça au niveau esthétique, c'est tout lol
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Mais j'vais garder ma bonne boite a air je crois hein
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