svs : tete de fourche <= k3, arriere >=k4, possible ?

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splinternabs
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svs : tete de fourche <= k3, arriere >=k4, possible ?

Message par splinternabs »

salut a tous,

alors voila, je n'ai pas de moto mais mon choix se fera principalement en fonction de ca, car mon choix se fera bientot !!! lol.
je vous présente la situation : je veux un sv. je veux le svs ancien modèle, mais je veux les feux arrieres du nouveau. est ce réalisable ? et si oui quels seraient les moyens a mettre en oeuvre pour ?
merci a vous chers amis !!!
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svrider087
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Message par svrider087 »

de la volontee :mrgreen: pourquoi pas un feu transparent a leds avec clignos integres ca sera aussi joli et beaucoup plus simple a mon avis . impossible n est pas français... :mrgreen:
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dada95
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Message par dada95 »

Euh alors la corrigés moi si je me trompe :
1- notre ami voudrait mettre une coque arriere d'injection sur un carbu ???
2- Si c'est bien ca je ne pense pas que cela est faisable enfin du moin sans faire de modif ...
3- Non ben sinon j'ai rien compris LOL :arrow:
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totonembourg
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Message par totonembourg »

a mon avis faudra modifier la boucle arriere et la ba y'a du boulot.......
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splinternabs
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Message par splinternabs »

de la volontee Mr. Green pourquoi pas un feu transparent a leds avec clignos integres ca sera aussi joli et beaucoup plus simple a mon avis . impossible n est pas français... Mr. Green
en fait j'aime bcp la coque arriere du nouveau sv, mais question carénage celui de l'ancien me plait bien plus. sur fotoshop je saurai faire le remix, mais je pourrai pas m'assoir dessus du coup !!! :mrgreen:

en revanche question mécanique la je suis a l'ouest, alors je crois qu'on va commencer par s'initier dans ce domaine. si vous avez des liens, tutos ou autre a ce propos je suis preneur.
si j'ai bien compri, le nouveau est a injection et l'ancien a carbu, mais quelle est la différence mécaniquement, et quels sont les avantages de l'un sur l'autre ? et par contre la boucle arriere, alors la je vois meme pas de quoi il s'agit (icone je sais pas)
merci en tout cas pour vos réponses.
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Message par SV6.5 »

Tout est realisable, c'est juste une question de courage :mrgreen: , mais je ne suis pas sur du resultat :Hein36: , a essayer peut etre en virtuel avant.
Sinon la boucle arriere sert a maintenir toute la partie ar de la moto (de la selle conducteur au feu arriere) et ca ressemble a ca:

Image
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Message par splinternabs »

un schéma vaut mieux qu'un long discours !!! (icone lol)
je pensais qu'il suffisait de mettre en place un passage de roue (pensant que le feu arriere va avec), mais a priori je suis encore a l'ouest !!! on dira que c'est le métier qui rentre.
sinon un carénage du vieux modèle sur un nouveau ce serai pas plus simple
:?: :?:
merci pour la belle illustration au fait, on voit les bricoleurs !!!
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Message par svrider087 »

en fait a la base moi je t aurais proposer de remplacer ton feu arriere rouge par un transparent avec des petits leds a l interieur car meme avec de la volontee et totoshop modifier l arriere d une becane me semble dangereux sans avoir un minimum d experience ... . Et de plus l avant des anciens modeles est tout en rondeur tandis que l arriere du nouveau modele lui est plus anguleux . :mrgreen: Image

Image

voila a gaughe origine au milieu transparent et a droite nouveau feu ( la mienne (icone amoureux) ) je serai a ta place j opterais pour le feu du milieu . :D entre 50-80 euros deux vis et le tour est joue . ;)
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Message par splinternabs »

faut dire que celui de droite est bien plus beau !!!
je croi que je vais opter pour la derniere version, version n. un tout autre look, mais tout aussi bien !!! ca devait etre mon second choix, mais c'est un choix qui me plait aussi.
merci pour vos réponses en tt k.

ps : comment fermer ce topic ?
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Message par svrider087 »

splinternabs a écrit :faut dire que celui de droite est bien plus beau !!!
je croi que je vais opter pour la derniere version, version n. un tout autre look, mais tout aussi bien !!! ca devait etre mon second choix, mais c'est un choix qui me plait aussi.
merci pour vos réponses en tt k.

ps : comment fermer ce topic ?
:arrow: pour fermer c est comme un frigo ca s eteint quand tu fermes la porte ... :mrgreen:
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Message par SV6.5 »

svrider087 a écrit :
splinternabs a écrit :ps : comment fermer ce topic ?
:arrow: pour fermer c est comme un frigo ca s eteint quand tu fermes la porte ... :mrgreen:
je suis deja loin
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Message par totonembourg »

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ta bien f ( icone fumeur joint ) ait de partir tres vite
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Message par splinternabs »

je voi que vous avez le sens de l'humour les gars !!!
devrai-je laisser le sujet ouvert sans le passer a l'état "résolu" ?
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Message par totonembourg »

si t'a resolu ton probleme les modos vont s' en occuper pour le verrouiller
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Re: svs : tete de fourche <= k3, arriere >=k4, possible ?

Message par Fuollig »

Y'a un fou qui aurait trouvé une photo de cette modif ???
C'pour un jeune padawan qui m'a demandé ...
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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