svs : tete de fourche <= k3, arriere >=k4, possible ?
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svs : tete de fourche <= k3, arriere >=k4, possible ?
salut a tous,
alors voila, je n'ai pas de moto mais mon choix se fera principalement en fonction de ca, car mon choix se fera bientot !!! lol.
je vous présente la situation : je veux un sv. je veux le svs ancien modèle, mais je veux les feux arrieres du nouveau. est ce réalisable ? et si oui quels seraient les moyens a mettre en oeuvre pour ?
merci a vous chers amis !!!
alors voila, je n'ai pas de moto mais mon choix se fera principalement en fonction de ca, car mon choix se fera bientot !!! lol.
je vous présente la situation : je veux un sv. je veux le svs ancien modèle, mais je veux les feux arrieres du nouveau. est ce réalisable ? et si oui quels seraient les moyens a mettre en oeuvre pour ?
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de la volontee
pourquoi pas un feu transparent a leds avec clignos integres ca sera aussi joli et beaucoup plus simple a mon avis . impossible n est pas français... 


que la vitesse te laisse ta chance.
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double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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Euh alors la corrigés moi si je me trompe :
1- notre ami voudrait mettre une coque arriere d'injection sur un carbu ???
2- Si c'est bien ca je ne pense pas que cela est faisable enfin du moin sans faire de modif ...
3- Non ben sinon j'ai rien compris LOL :arrow:
1- notre ami voudrait mettre une coque arriere d'injection sur un carbu ???
2- Si c'est bien ca je ne pense pas que cela est faisable enfin du moin sans faire de modif ...
3- Non ben sinon j'ai rien compris LOL :arrow:
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a mon avis faudra modifier la boucle arriere et la ba y'a du boulot.......
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l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
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en fait j'aime bcp la coque arriere du nouveau sv, mais question carénage celui de l'ancien me plait bien plus. sur fotoshop je saurai faire le remix, mais je pourrai pas m'assoir dessus du coup !!!de la volontee Mr. Green pourquoi pas un feu transparent a leds avec clignos integres ca sera aussi joli et beaucoup plus simple a mon avis . impossible n est pas français... Mr. Green

en revanche question mécanique la je suis a l'ouest, alors je crois qu'on va commencer par s'initier dans ce domaine. si vous avez des liens, tutos ou autre a ce propos je suis preneur.
si j'ai bien compri, le nouveau est a injection et l'ancien a carbu, mais quelle est la différence mécaniquement, et quels sont les avantages de l'un sur l'autre ? et par contre la boucle arriere, alors la je vois meme pas de quoi il s'agit (icone je sais pas)
merci en tout cas pour vos réponses.
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Tout est realisable, c'est juste une question de courage
, mais je ne suis pas sur du resultat :Hein36: , a essayer peut etre en virtuel avant.
Sinon la boucle arriere sert a maintenir toute la partie ar de la moto (de la selle conducteur au feu arriere) et ca ressemble a ca:


Sinon la boucle arriere sert a maintenir toute la partie ar de la moto (de la selle conducteur au feu arriere) et ca ressemble a ca:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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un schéma vaut mieux qu'un long discours !!! (icone lol)
je pensais qu'il suffisait de mettre en place un passage de roue (pensant que le feu arriere va avec), mais a priori je suis encore a l'ouest !!! on dira que c'est le métier qui rentre.
sinon un carénage du vieux modèle sur un nouveau ce serai pas plus simple
merci pour la belle illustration au fait, on voit les bricoleurs !!!
je pensais qu'il suffisait de mettre en place un passage de roue (pensant que le feu arriere va avec), mais a priori je suis encore a l'ouest !!! on dira que c'est le métier qui rentre.
sinon un carénage du vieux modèle sur un nouveau ce serai pas plus simple


merci pour la belle illustration au fait, on voit les bricoleurs !!!
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en fait a la base moi je t aurais proposer de remplacer ton feu arriere rouge par un transparent avec des petits leds a l interieur car meme avec de la volontee et totoshop modifier l arriere d une becane me semble dangereux sans avoir un minimum d experience ... . Et de plus l avant des anciens modeles est tout en rondeur tandis que l arriere du nouveau modele lui est plus anguleux .


voila a gaughe origine au milieu transparent et a droite nouveau feu ( la mienne (icone amoureux) ) je serai a ta place j opterais pour le feu du milieu .
entre 50-80 euros deux vis et le tour est joue . 



voila a gaughe origine au milieu transparent et a droite nouveau feu ( la mienne (icone amoureux) ) je serai a ta place j opterais pour le feu du milieu .


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:arrow: pour fermer c est comme un frigo ca s eteint quand tu fermes la porte ...splinternabs a écrit :faut dire que celui de droite est bien plus beau !!!
je croi que je vais opter pour la derniere version, version n. un tout autre look, mais tout aussi bien !!! ca devait etre mon second choix, mais c'est un choix qui me plait aussi.
merci pour vos réponses en tt k.
ps : comment fermer ce topic ?

je suis deja loin
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svrider087 a écrit ::arrow: pour fermer c est comme un frigo ca s eteint quand tu fermes la porte ...splinternabs a écrit :ps : comment fermer ce topic ?![]()
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( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ta bien f ( icone fumeur joint ) ait de partir tres vite
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si t'a resolu ton probleme les modos vont s' en occuper pour le verrouiller
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Re: svs : tete de fourche <= k3, arriere >=k4, possible ?
Y'a un fou qui aurait trouvé une photo de cette modif ???
C'pour un jeune padawan qui m'a demandé ...
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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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