question sur montage ecopes sv 650
-
- Pilote 50 cm3
question sur montage ecopes sv 650
salut j'ai monter mes éccopes cette après midi ,je n'arrive pas à faire passer la partie du haut sous le réservoire est ce que c'est indisspenssable car elles tiennes très bien avec les deux vis du radiateur
- beejees
- Pilote 50 cm3
moi aussi je me suis bien amusé a 3 pour les mettre deux pour les ecopes et un qui descend le reservoir!! deserre au max les vis de fixation pour gagner un peu c'est tout ce que je peux te dire... par contre moi maintenant sava presque nikel elles ont dut se former! par contre j'ai plus de peinture sur le cadre tellement elles sont serrées! j'ai envoyé un e-mail bien salé a ermax ils m'ont dit qu'il avait jamais ce probleme la bref ermax grosse dobe en finition! ( icone feu17
le froid n'est qu'une conception de l'esprit!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Etonne? pas moibeejees a écrit :bref ermax grosse dobe en finition! ( icone feu17

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mastersv650
- Pilote 50 cm3
- Moto : CB1000R BLANC
j'ai les memes que stag mais en anthracite!!!Stag a écrit :198 € pour être exact![]()
Voilà ce que çà donne :
franchement ca rend super bien sur la moto mais c'est ca tombe pas pile en face ( faut bidouiller un peu) et ca frotte sur le cadre et ca fait des jolis traits blancs!!!!! (icone boxe) ermax (icone guerre) surtout au prix que ca coute!!! donc faut voir pour essayé de mettre un truc "mouelleux" :Hein36: entre les deux pis ca doit le faire!!!
V
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
- Sportive28
- Pilote 250 cm3