Nouvelle Vroum de Chunter...
- chunter
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000n k4
Nouvelle Vroum de Chunter...
Salut a tous !
Aprés avoir revendu ma 650 de 2001, Sniff, je me suis épris d'une crise de changement aigue.
Si bien que je songeais a revendre la SV1000 pour autre chose.
Aprés moult reflexions (il fo dire que pour moi la SV1000s était déjà un sommet en terme de sensation, plaisir, etc..) et divers calculs (surtout avec ma ministre des finances) je me suis dis que si je ne changeais pas maintenant, si j'attend encore je ne changerai plus de si tôt !!!
Depuis mon passage du permis moto, je me suis toujours dis en regardant les GSX-R 1000 "Un jour, ça sera moi !"...
Et bien ce jour est bientôt arrivé !!!
Hier je suis passé chez mon concess suzuk' préféré et hop aujourd'hui j'ai cracké, j'ai signé le bon de commande !
Une belle GSX-R 1000 dernier model !
Une chose est sure, le bruit de ma SV et ... non en fait tout ce qui fait ma SV, va me manquer !!!
donc si tout se passe bien, dans 1 semaine pile, je change de moto.
je pense que celà vas étre une semaine trés longue... :?
Aprés avoir revendu ma 650 de 2001, Sniff, je me suis épris d'une crise de changement aigue.
Si bien que je songeais a revendre la SV1000 pour autre chose.
Aprés moult reflexions (il fo dire que pour moi la SV1000s était déjà un sommet en terme de sensation, plaisir, etc..) et divers calculs (surtout avec ma ministre des finances) je me suis dis que si je ne changeais pas maintenant, si j'attend encore je ne changerai plus de si tôt !!!
Depuis mon passage du permis moto, je me suis toujours dis en regardant les GSX-R 1000 "Un jour, ça sera moi !"...
Et bien ce jour est bientôt arrivé !!!
Hier je suis passé chez mon concess suzuk' préféré et hop aujourd'hui j'ai cracké, j'ai signé le bon de commande !
Une belle GSX-R 1000 dernier model !
Une chose est sure, le bruit de ma SV et ... non en fait tout ce qui fait ma SV, va me manquer !!!
donc si tout se passe bien, dans 1 semaine pile, je change de moto.
je pense que celà vas étre une semaine trés longue... :?
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Celle de bientôt rouler en 4 pattes
:arrow: :arrow: :arrow:
Je suis en train de migrer vers une autre trotinette motorisée aussi, alors je compatie un peu à tout...
Sauf que moi à priori, j'en ai pour 1 mois et quelques jours avant de pouvoir rouler
ops:

Je suis en train de migrer vers une autre trotinette motorisée aussi, alors je compatie un peu à tout...
Sauf que moi à priori, j'en ai pour 1 mois et quelques jours avant de pouvoir rouler

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
haa tu es passe du cote banal de la moto fini les sensation pour toi te voila bientot sur un bel aspirateur sans fil ...
ne vois pas de jalousie dans mes propos ... (s peu )
cool pour toi .

cool pour toi .

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
svrider087 a écrit :fini les sensation pour toi te voila bientot sur un bel aspirateur sans fil ...![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- chunter
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000n k4
Merci ! Bah il me fallait au moins ça ! passer du couple tracteur de la SV a une 600 turbine, je suis pas fou !ness28 a écrit :felicitation pour ton achat; ca va, tu changes pas ton sv pour n'importe quoi
![]()
JALOUUUUUXXXX...svrider087 a écrit :haa tu es passe du cote banal de la moto fini les sensation pour toi te voila bientot sur un bel aspirateur sans fil ...![]()
cool pour toi .

Me fout pas les boules a dire de passer du coté banal de la force ! Je sais bien que c'est assez banal ! mais je ne le fait pas pour le look ou pour rentrer dans le moule, mais pour moi !!!
J'ai toujours eu envie d'en avoir une au moins une fois dans ma vie !
Comme d'ici peu, je ne pourrais plus aussi facilement chager (mariage, bébé, etc...) je préfére me lancer tout de suite tant que c'est encore "a peu prés" facile histoire de ne pas regetter !
Et puis si ça ne me plais pas, une Gexx c'est toujours plus facile a revendre qu'une SV ! donc je la revend et je me reprend une SV1000 si besoin !