Avis occase

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Avis occase

Message par aioli69 »

Salut à tous,

j'espère devenir d'ici peu l'heureux propriétaire d'un SV650N.

Parti dans l'idée d'acheter du neuf, je vais donc rendre visite à mon ami M. Suzuki pour tâter le terrain, et là il me propose un SV de juillet 07, 2800km, avec pot Devil Magnum Carbone en position haute, le tout pour 4690 euros (soit d'après lui 1000 euros de moins que le neuf, sans compter le pot, qui vaut 600 euros).
Vendue pour cause de divorce.
Elle est impec', je l'ai essayée, aucune surprise, si ce n'est les pneus (d'origine, beurk) auxquels il manquait 500g. Gonflage, nouvel essai, bcp mieux en tenue de route (normal me direz-vous !).
Il me fait 15% sur les access (je pensais à un support de plaque).

Voilà, qu'en pensez-vous ?

PS : elle est rouge, au moins ça se voit de loin !
Agent K
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 13:32
Localisation : Sud Est

Message par Agent K »

Ca a l'air de valoir le coup, et surtout, c'est bien connu, en rouge ça va plus vite :D
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

J'avoue que j'ai pas trop craqué sur la couleur...mais puisque les rouges vont plus vite peu importe !
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

je croie qu'en fin d'année les sv650n 2007 se négocier a 5500

a savoir qu'en général on arrive toujours a gratter un petit accessoire en cadeau au pré du concessionnaire

après c'est sois tu préfère u ans de garanti constructeur en plus mais il faut te tapé le rodage ;)

je te laisse le plus dur, le choix... :mrgreen:
JP- star
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

En tout cas moi je trouve ca pas cher du tout...
ImageImage
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

John McKoy a écrit :En tout cas moi je trouve ca pas cher du tout...
c'est bien ce qu'il me semble aussi...et le vendeur de suzuk' est d'accord avec moi !
D'autres opinions ?
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

Pour te donner une petite idée moi j'ai acheter il y a deux mois une sv650s k6 avec 5100km full option ( pot, sabot, pdr, lèche roue, obturateurs...) et pneux neuf conti sport attack à lar et diablo supercorsa à l avant pour 4850€
Donc ca a l air de valoir le coup en plus si tu peux negocier un access ou deux c tout benef
;)
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

achete
picardia independenza
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Pour comparer j'ai acheté mon SVS de 2006 avec 3040km, full origine (sauf bulle ermax noir, et les roulette officiel Suz) 4900€.

j'ai négocier, les frais de bridages+ le kit a 0€

;)

donc oui c'est bien comme prix !
Image
Image
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

ptiwiki a écrit : j'ai négocier, les frais de bridages+ le kit a 0€
En même temps, il n'y a pas de kit de bridage sur les injections et les frais de bridage / débridage, c'est 5 minutes de main d'oeuvre...
Quand j'ai fais débrider la mienne, mon concess' me l'a fait dessuite sans rendez-vous et sans rien me faire payer.
J'ai juste du revenir quelques jours plus tard pour récupérer le papier officiel et basta :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

loic a écrit :
ptiwiki a écrit : j'ai négocier, les frais de bridages+ le kit a 0€
En même temps, il n'y a pas de kit de bridage sur les injections et les frais de bridage / débridage, c'est 5 minutes de main d'oeuvre...
Quand j'ai fais débrider la mienne, mon concess' me l'a fait dessuite sans rendez-vous et sans rien me faire payer.
J'ai juste du revenir quelques jours plus tard pour récupérer le papier officiel et basta :mrgreen:
ah tiens... :shock:

car moi sur ma facture (moto plein phare Angers)

la pose du bridag est de 200€ et le kit de 50€ mais il est remisé de 100%...
Image
Image
Image
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Re: Avis occase

Message par Stag »

aioli69 a écrit :Salut à tous,

j'espère devenir d'ici peu l'heureux propriétaire d'un SV650N.

Parti dans l'idée d'acheter du neuf, je vais donc rendre visite à mon ami M. Suzuki pour tâter le terrain, et là il me propose un SV de juillet 07, 2800km, avec pot Devil Magnum Carbone en position haute, le tout pour 4690 euros (soit d'après lui 1000 euros de moins que le neuf, sans compter le pot, qui vaut 600 euros).
Vendue pour cause de divorce.
Elle est impec', je l'ai essayée, aucune surprise, si ce n'est les pneus (d'origine, beurk) auxquels il manquait 500g. Gonflage, nouvel essai, bcp mieux en tenue de route (normal me direz-vous !).
Il me fait 15% sur les access (je pensais à un support de plaque).

Voilà, qu'en pensez-vous ?

PS : elle est rouge, au moins ça se voit de loin !
Fonce sans hésiter, si tu compare aux prix actuels de l'occasion tu verra que la tienne est plutôt une bonne affaire. ;)

Et puis les rouges, t'en as pas à tous les coins de rues. ;)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

ptiwiki a écrit :
loic a écrit :
ptiwiki a écrit : j'ai négocier, les frais de bridages+ le kit a 0€
En même temps, il n'y a pas de kit de bridage sur les injections et les frais de bridage / débridage, c'est 5 minutes de main d'oeuvre...
Quand j'ai fais débrider la mienne, mon concess' me l'a fait dessuite sans rendez-vous et sans rien me faire payer.
J'ai juste du revenir quelques jours plus tard pour récupérer le papier officiel et basta :mrgreen:
ah tiens... :shock:

car moi sur ma facture (moto plein phare Angers)

la pose du bridag est de 200€ et le kit de 50€ mais il est remisé de 100%...
Je te confirme qu'il s'est foutu de ta gueule...
Il aurait mis 30 € de main d'oeuvre, voir 40 €... C'était déjà du vol mais du vol politiquement correct.
Si jamais il a fait payer 250 € à un mec pour brider un SV injection, là c'est carrément du détournement de fonds :lol:

(Si tu n'as pas vu sur les autres topics le bridage / débridage, c'est uniquement un fil à débrancher sur le boitier d'injection qui se trouve sous la selle conducteur : soit 4 vis et 1 fil à enlever).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

ptiwiki a écrit :La pose du bridage est de 200€ et le kit de 50€ mais il est remisé de 100%...
Excellente cette expression :lol:
Tout çà pour un fil électrique à rebrancher dans un boîtier, à 200€ il gagne bien sa vie ton mécano. Non franchement çà se fait en moins de 5 minutes, pour te dire quand je l'ai fait faire mon mécano m'a pris entre 2 rendez-vous et gratuitement.
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

loic a écrit :
ptiwiki a écrit :
loic a écrit : En même temps, il n'y a pas de kit de bridage sur les injections et les frais de bridage / débridage, c'est 5 minutes de main d'oeuvre...
Quand j'ai fais débrider la mienne, mon concess' me l'a fait dessuite sans rendez-vous et sans rien me faire payer.
J'ai juste du revenir quelques jours plus tard pour récupérer le papier officiel et basta :mrgreen:
ah tiens... :shock:

car moi sur ma facture (moto plein phare Angers)

la pose du bridag est de 200€ et le kit de 50€ mais il est remisé de 100%...
Je te confirme qu'il s'est foutu de ta gueule...
Il aurait mis 30 € de main d'oeuvre, voir 40 €... C'était déjà du vol mais du vol politiquement correct.
Si jamais il a fait payer 250 € à un mec pour brider un SV injection, là c'est carrément du détournement de fonds :lol:

(Si tu n'as pas vu sur les autres topics le bridage / débridage, c'est uniquement un fil à débrancher sur le boitier d'injection qui se trouve sous la selle conducteur : soit 4 vis et 1 fil à enlever).
ah Ok... :oops:

je me coucherais moins con en tout cas, j'ai promis au venderu de repasser le voir avec la moto le jours ou j'obtiens mon permis !

je lui en toucherai quelques mots, car je trouve sa abusé qu'il m'ai menti !
Image
Image
Image
Répondre