Bonjour à tous,
Je viens de déposer ma moto chez mon concessionnaire (moto labo à Grenoble) pour la révisions des 12000 kms. Je le fait à cette période car ma garantie des 2 ans se termine à la fin du mois de Janvier.
Donc j'y vais je la dépose et demande le prix, et là... voilà qui m'annonce 350€ juste pour la révisions sans rien d'autre!!!! Alors comme j'ai parcouru un peu le forum avant de la déposer je m'attendais à tourner dans les 200€, et bien là je vous dit pas la surprise.
Alors je lui demande pourquoi aussi chère et pourquoi autant de différence avec Lyon, Chambéry et Valence voilà qu'il me sort c'est juste qu'il ne suivent pas le carnet d'entretien à la lettre, alors je lui répond mais il y a certainement des choses qui ne sont pas utiles de changer comme les fluides par exemple, mais bon il me sort sort un bla,bla,bla...
DOnc me voilà bien enervé!!!! Ce qui est sur c'est que je ne retournerais plus chez eux.
A ça fait du bien. Je récupère la moto et facture demain, je vous donnerais plus de détails de la facture.
Bonne soirée.
Révisions des 12000 kms
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Ma révision des 12000 m'a coutée 170 €.
Alors il fait tout le blabla habituel, c'est à dire vidange avec filtre
neuf, synchro du rail d'injection avec tout les petits trucs généraux de
la moto ect ect j'en passe et j'en passe.
Mais, il met filtre à air neuf, bougies neuves et remplacement du liquide
de frein avant.
Alors il fait tout le blabla habituel, c'est à dire vidange avec filtre
neuf, synchro du rail d'injection avec tout les petits trucs généraux de
la moto ect ect j'en passe et j'en passe.
Mais, il met filtre à air neuf, bougies neuves et remplacement du liquide
de frein avant.