Sv qui bouffe de l'huile
- damien89.83
- Pilote 50 cm3
Sv qui bouffe de l'huile
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre avis je vous resume l'histoire.
Samedi j'ai vendu mon 650 SVS de 2002 avec 32 070 km.
Le mec est parti avec et a fait Paris le havre.
Le dimanche soir donc 1 journée apres il m'appele pour me dire que la moto a bouffé tout l'huile simplement en faisant le trajet Paris le Havre.
Auparavant moi j'ai fais 4000 km avec et jamais de soucis .
Juste un rajout d'huile tres peu de temps en temps ce qui est normal.
De plus 1 semaine avant la vente j'ai fait 70 km et rien que dalle la moto tourne super bien niveau d'huile ok au max.
Alors j'aimerai votre avis car je ne suis pas du genre a dupé les gens ou a cacher quelque chose mais la je ne comprends pas.
J'attends votre avis
merci a tous
J'ai besoin de votre avis je vous resume l'histoire.
Samedi j'ai vendu mon 650 SVS de 2002 avec 32 070 km.
Le mec est parti avec et a fait Paris le havre.
Le dimanche soir donc 1 journée apres il m'appele pour me dire que la moto a bouffé tout l'huile simplement en faisant le trajet Paris le Havre.
Auparavant moi j'ai fais 4000 km avec et jamais de soucis .
Juste un rajout d'huile tres peu de temps en temps ce qui est normal.
De plus 1 semaine avant la vente j'ai fait 70 km et rien que dalle la moto tourne super bien niveau d'huile ok au max.
Alors j'aimerai votre avis car je ne suis pas du genre a dupé les gens ou a cacher quelque chose mais la je ne comprends pas.
J'attends votre avis
merci a tous
- damien89.83
- Pilote 50 cm3
- damien89.83
- Pilote 50 cm3
Il me dit que non c'est ca 1ere moto donc SON Parrain n'a pas tiré dedans mais bon je ne peux pas le vérifier.
en fait le niveau ils l'ont regardé le dimanche apres 5 km et non pas le samedi.
Je suis quelqu'un de loyal mais bon la j'ai l'impression qu'on se fout de moi.
Alors je me dis qu'il ne peut pas l'assurer car il a 21 ans et son permis et recent et vu que le SVS est classé sportive ca lui coute trop cher.
Alors il fait un essai ce week end et me tiens au jus.
Pour ma part je suis pas chaud pour la reprendre surtout que je n'ai eu aucun soucis avec.
Vous en pensez quoi?du moins vous feriez quoi?
en fait le niveau ils l'ont regardé le dimanche apres 5 km et non pas le samedi.
Je suis quelqu'un de loyal mais bon la j'ai l'impression qu'on se fout de moi.
Alors je me dis qu'il ne peut pas l'assurer car il a 21 ans et son permis et recent et vu que le SVS est classé sportive ca lui coute trop cher.
Alors il fait un essai ce week end et me tiens au jus.
Pour ma part je suis pas chaud pour la reprendre surtout que je n'ai eu aucun soucis avec.
Vous en pensez quoi?du moins vous feriez quoi?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzette blonde
de personne honnête a personne honnête on ne fais se genre de transaction j'achète je rend je reprend...
ou alors c'est de la location
fais bien gaf au arnaque de pièce changer, guignol qui a claquer des rupture tout au long de la route
( c'est pas une tondeuse ) :lol:
au final dis lui de fais le plain moto droite de rouler calmement
et je pense qu’elle ira beaucoup mieux
ou alors c'est de la location
fais bien gaf au arnaque de pièce changer, guignol qui a claquer des rupture tout au long de la route
( c'est pas une tondeuse ) :lol:
au final dis lui de fais le plain moto droite de rouler calmement
et je pense qu’elle ira beaucoup mieux

JP- star
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Non, on fait un niveau moteur chaud.Grobill a écrit ::Forum65: il faut faire les niveaux moto froide sinon bah forcément il y en as une partie dans le moteur pour lubrifier.chewiee a écrit :est ce qu'il a attendu 3/4 minutes le temps que l'huile redescende?
tiens nous au jus
@++
V
Une fois la moto chaude, on l'éteint, on attend 5 min et la on regarde.

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
mouais... moteur chaud, c'est sur, c'est mieux, mais alors ça change quasiment que dalle (expérience faite : marquer avec du scotch blanc le niveau à froid et comparé à chaud --> moind de 1mm de différence).
Menfin, si on suit à la lettre le manuel, il faut faire chauffer puis laisser reposer 3 minutes.
mais bon pas de news de Damine89.83, il t'a achevé?
@++
V
Menfin, si on suit à la lettre le manuel, il faut faire chauffer puis laisser reposer 3 minutes.
mais bon pas de news de Damine89.83, il t'a achevé?
@++
V
- damien89.83
- Pilote 50 cm3
Hello tout le monde
Desolé si je n'ai pu repondre hier mais je suis pompier et j'effectue des gardes de 24h.
Bref je me suis renseigné et vu vos commentaire je ne l'a reprendrai pas.
Meme si ca fait escros je m'enfous!!!
Je vois pas pourquoi avec moi tout aller bien et avec lui tout va mal surtout que l'entretien était nikel!
De plus si il fait le con avec c'est pas de ma faute ca n'est pas comme si c'etait un visse caché.
Je tiens a tous vous remerciez de vos reponses je vous tiens au jus vu que le mec fait un essai avec ce week end.
merci encore
Desolé si je n'ai pu repondre hier mais je suis pompier et j'effectue des gardes de 24h.
Bref je me suis renseigné et vu vos commentaire je ne l'a reprendrai pas.
Meme si ca fait escros je m'enfous!!!
Je vois pas pourquoi avec moi tout aller bien et avec lui tout va mal surtout que l'entretien était nikel!
De plus si il fait le con avec c'est pas de ma faute ca n'est pas comme si c'etait un visse caché.
Je tiens a tous vous remerciez de vos reponses je vous tiens au jus vu que le mec fait un essai avec ce week end.
merci encore