echappement Raptor compatible avec SV 650???
-
- Pilote 250 cm3
echappement Raptor compatible avec SV 650???
Salut,
Donc je suis en train de scruter pour trouver un échappement pour ma belle, et je lis à droite et à gauche que le cagiva raptor a le moteur du SV...
Donc petite question: qu'est ce qui empèche de monter un pot de Raptor sur un SV ???
Ok je pense que ce n'est pas du plug and play mais par contre des génies comme des JLR ou des Chtefeu... c'est possible???
Donc je suis en train de scruter pour trouver un échappement pour ma belle, et je lis à droite et à gauche que le cagiva raptor a le moteur du SV...
Donc petite question: qu'est ce qui empèche de monter un pot de Raptor sur un SV ???
Ok je pense que ce n'est pas du plug and play mais par contre des génies comme des JLR ou des Chtefeu... c'est possible???
Arff c'est dommage c'est vraiment kiffant ce son, mais je crois que le pot d'une cagiva c'est hors de prix, nan :?
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
la raptor va peut-être bien revenir après délocalisation de la production (les lignes qui leur étaient affectées ont été affectées à la construction des brutale, qui se vendent pas mal mais surtout margent bcp plus) par contre, on sait pas encore quelle différence il y aura...
sinon, pour l'histoire des pots de raptor : ça doit pas être si compliqué, a priori, faut juste vérifier si ça passe au niveau du collecteur du cylindre arrière, mais après, pour quelqu'un d'un poil bricoleur, la fixation des silencieux aux cales pieds passagers doit pas poser bcp de problème...
mais bon, faut voir ce que tu cherches à avoir parce que le son est juste un peu plus rauque mais ça change pas radicalement le bruit par rapport au 2 en 1 de la SV non plus...
sinon, pour l'histoire des pots de raptor : ça doit pas être si compliqué, a priori, faut juste vérifier si ça passe au niveau du collecteur du cylindre arrière, mais après, pour quelqu'un d'un poil bricoleur, la fixation des silencieux aux cales pieds passagers doit pas poser bcp de problème...
mais bon, faut voir ce que tu cherches à avoir parce que le son est juste un peu plus rauque mais ça change pas radicalement le bruit par rapport au 2 en 1 de la SV non plus...
-
- Pilote 250 cm3
Yop !Fender a écrit :la raptor va peut-être bien revenir après délocalisation de la production (les lignes qui leur étaient affectées ont été affectées à la construction des brutale, qui se vendent pas mal mais surtout margent bcp plus) par contre, on sait pas encore quelle différence il y aura...
C'étais surtout pour la symétrie, une sortie de chaque coté, mais n'étant pas un bricoleur hors pair (et limité en budget

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Un petit déterrage pour savoir si quelqu'un s'est lancé dans cette idée ...
J'avoue qu'une double sortie me tenterais bien ...

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Pilote 250 cm3
Joli déterrage !!!Fuollig a écrit :Un petit déterrage pour savoir si quelqu'un s'est lancé dans cette idée ...

Pour carbu, tu as une marque américaine qui fait une double sortie position origine si je dis pas de connerie...
mais surement homologuée full barouf !!!! :twisted:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin