echappement Raptor compatible avec SV 650???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

echappement Raptor compatible avec SV 650???

Message par bidule »

Salut,

Donc je suis en train de scruter pour trouver un échappement pour ma belle, et je lis à droite et à gauche que le cagiva raptor a le moteur du SV...

Donc petite question: qu'est ce qui empèche de monter un pot de Raptor sur un SV ???

Ok je pense que ce n'est pas du plug and play mais par contre des génies comme des JLR ou des Chtefeu... c'est possible???
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

UP !! je m'autodéterre :mrgreen:
Persoone d'intéressé?
ça vous parait farfelu? normalement les sorties sont au même endroit, à la rigueur c'est au niveau du bras oscillant au niveau du cylindre arrière.... :Hein36:

Enfin si vous avez des idées :mrgreen:

Un son comme ça miam miam :twisted:
... italia_fun
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Tu vas galérer pour rien meme quant il manque 0.5 cm pour mettre un element ca devient miserable y'a un paquet de bon pot sv qui font un beau bruit. je te conseille d'abondonné ton iddée tu vas te rendre fou pour pas un franc.
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Arff c'est dommage c'est vraiment kiffant ce son, mais je crois que le pot d'une cagiva c'est hors de prix, nan :?
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

vu que c'est le même moteur... le pot roadsitalia pour SV fait pas le même bruit?
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Bein cagiva c'est italien donc tout est dis en plus comme les raptor sont super rare meme pas a la casse t'en trouveras, met un devil position haute tu verras sans pastille ni chicane c'est sympas.
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Mais pour faire un epu de HS franchement si j'avais reussi a trouver un v raptor j'aurais pris ca à la place du gex, car le moteur du sv plus une parti cycle italienne purrée comment ca donne c'est vraiment une bonne moto, mais vraiment trop rare a trouver .
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

et en plus, en neuf ca coutait pas plus cher que le sv... dommage qu'ils en vendent plus :/
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Et oui ya des bonnes becannes qui disparaissent des liste pour cause de manque de vente ce qui est regretable (le sv 1000 s purrée je comptait economiser pour m'en acheter un neuf et avec leur connerie suzuki ont foiré mes projet enfin bref...)
Avatar du membre
Fender
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mar. 31 juil., 2007 8:10

Message par Fender »

la raptor va peut-être bien revenir après délocalisation de la production (les lignes qui leur étaient affectées ont été affectées à la construction des brutale, qui se vendent pas mal mais surtout margent bcp plus) par contre, on sait pas encore quelle différence il y aura...

sinon, pour l'histoire des pots de raptor : ça doit pas être si compliqué, a priori, faut juste vérifier si ça passe au niveau du collecteur du cylindre arrière, mais après, pour quelqu'un d'un poil bricoleur, la fixation des silencieux aux cales pieds passagers doit pas poser bcp de problème...

mais bon, faut voir ce que tu cherches à avoir parce que le son est juste un peu plus rauque mais ça change pas radicalement le bruit par rapport au 2 en 1 de la SV non plus...
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Fender a écrit :la raptor va peut-être bien revenir après délocalisation de la production (les lignes qui leur étaient affectées ont été affectées à la construction des brutale, qui se vendent pas mal mais surtout margent bcp plus) par contre, on sait pas encore quelle différence il y aura...

sinon, pour l'histoire des pots de raptor : ça doit pas être si compliqué, a priori, faut juste vérifier si ça passe au niveau du collecteur du cylindre arrière, mais après, pour quelqu'un d'un poil bricoleur, la fixation des silencieux aux cales pieds passagers doit pas poser bcp de problème...

mais bon, faut voir ce que tu cherches à avoir parce que le son est juste un peu plus rauque mais ça change pas radicalement le bruit par rapport au 2 en 1 de la SV non plus...
Yop !

C'étais surtout pour la symétrie, une sortie de chaque coté, mais n'étant pas un bricoleur hors pair (et limité en budget :mrgreen: ) je vais laisser de coté, par contre si un bon bricoleur veut se jeter là dessus je suivrais le truc avec plaisir !!
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Un petit déterrage pour savoir si quelqu'un s'est lancé dans cette idée ...

J'avoue qu'une double sortie me tenterais bien ... :P
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Fuollig a écrit :Un petit déterrage pour savoir si quelqu'un s'est lancé dans cette idée ...

J'avoue qu'une double sortie me tenterais bien ... :P
Joli déterrage !!! :mrgreen:

Pour carbu, tu as une marque américaine qui fait une double sortie position origine si je dis pas de connerie...

mais surement homologuée full barouf !!!! :twisted:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Répondre