Bridage foireux ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Bridage foireux ???

Message par benjy029 »

bonjour a tous , je m'apelle ben je suis nouveau parmi vous , et j'ai deja un probléme , mise a par avec l'ortographe ^^

Mon probléme et le suivant , mon 650 svs de 2001 (carbu) sort de chez le conssionnaire ouai on lui a installé un joli bridage , le probléme c que mon bridage fait , vraimen brouté ma moto , quand je par d'un stop j'ai l'inpression de démaré en second , elle a comme des trou d'air , comme si je n'avait plus d'essence , et a du mal a monté rapidement a 6000 tr/min et ne dépase pas les 110 km/h , pour preuve en rentrant de brest a chez moi sur la vois expressss la 6éme de ma pas servi , elle tombé sur le cul deja en 5émme ^^ , et donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai pus m'aidé , me renseigné savoir si c'été normal , si sa fait sa en 34 ch ou c il y a un probléme sur le bridage car je l'avai deja conduit débridé et se nété pas du tout pareil !! ^^

merci a tous d'avance...
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Je ne suis pas (du tout) un expert mais une sv 650 meme bridée avoine deja pas mal du tout, ce que tu décris ne sent pas bon :|
Elle doit tenir meme en 6eme, et beaucoup plus de 110...
Etant donné que c'est un modele à carbu, on doit pouvoir parier sur un reglage foireux de la carburation non? Qu'en dit la concess qui te l'as bridée?
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

j'ai fai 2 min sur la vois express pui je suis sorti les apelé direct et lui est explique , y ma dit non non c normal
mais le truc aussi c'est que c manche a couille un réussi a pété un boiseaux full en le sortan , malin le gars ^^ donc y ma commendé un neuf qu'il ma généreusement aufaire ^^ heureusemen , y veu pa non plus que je lui paye un resto hi hi
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Ben malin, malin... si ca se trouve il a pas pété que ca et il essaie de faire passer la pillule avec ce "cadeaux".
A ta place je ferais moyennement confiance, et je demanderai un p'tit diagnoqtic rapide à un deuxieme garage different!
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui , ba y a un pote de mon pére qui a un 1000 tlr et qui si connais bien , c lui qui ma aidé a choisir le sv , il m'avai dit un sv c super joueur et tt et tt méme bridée , j'essai le sv , j'en sui tombé amoureux et pui la :? :? on la bride , et en plus on le fait mal !! sa passe pas sa deja que le mécano avai l'aissé c'est trasse de doi sur la belle résamen polyché et lustré rrrrrr sa va pas se passé comm sa ^^
si y veu jouer au C.. il é pas sur de gagné !! :mrgreen: je suis un as a seu jeu la moi
Même pas peur !! ^^
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
Localisation : beaurepaire 38

Message par momos »

bon c est sur il a fait une couille
par contre benjy fait un effort sur le language
je galere trop a te relire ;)
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

oaui je c'est j'ai un peu de mal a écrire désolé , on a dire que je suis pas aidé ^^ et puis moi et l'orthographe enfin ... on a jamais été copin ^^
oaui je pense que la belle ne bougera pas demain et je l'envairé chez suzuk é la sa va Ch... y on intéré de me faire un cadeau si y a un probléme ^^
Même pas peur !! ^^
sebooooo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 06 oct., 2007 17:00
Localisation : 95000

Message par sebooooo »

verifie qu'il a bien repositionné la durit qui va de la pompe a essence à la pipe du cylindre ar (il est obligé de la decliper pour sortir la rampe et avoir accés au carbu avant).

pour le reste, un sv carbu ca rame carrement en bridé mais ca pousse un petit 160km/h avec un absence de patate a 6000tr/min.

sinon il n'y a pas besoin de toucher aux reglages carbu ou autre, c'est juste un demontage de chapeau, chagement de boisseaux (membrane et aiguille a reposer sur le bridé)
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

merci ^^, je vai voir sa , je savais qu'il fallai changé les boiseau , et ouai elle me fais comme si il avait trop d'air ou pas assé d'essence dans le mélange , sa ne me dérange pas quelle aille jusque 160 pour l'instan sa me val , mais c'est le faite quelle broute comm je c pas quoi qui me fait brizard
et merci encor saboooo ;)
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

ptet cette baltringue a oublié les rondelles en plastoc orange (j'crois bien qu'elles sont oranges... ou jaunes peut etre) dans les boisseaux full......

PARCEQUE (attention j'explique) ca me faisait a peu pres ce que tu décris quand j'avais rebridé a l'arrache une foi (on dit pas pourquoi... :mrgreen: ) en faisant pas gaffe a ces trucs (j'ai enlevé les aiguilles, j'savais pas que y'avait des trucs qui etaient restés "collés" au fond des autres boisseaux)


ptet c'est ca, ptet pas... mais verifie, c'est con... ;)

un sv carbu bridé ne doit pas brouter... et pis c'est pas tres bon tout ca...
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

non c'est clair c'est pas bon , mais tinkiéte pas je v aller faire un tour au garage et y va m'entendre ^^ la sa va pas allé :x
Même pas peur !! ^^
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Puis surtout va voir un autre garagiste aussi...
Car c'est vraiment étrange ! :shock:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

ouai c 'est vrai , mais bon je doit la ramené la semaine prochaine , elle est rantré chez eux elle marché super bien on la envoier en roulant il n'y avait aucun soucis , la elle sort elle tourne pas bien , c po cool sa :?
Même pas peur !! ^^
La Binocle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 21:04
Localisation : Var (Tourves)

Message par La Binocle »

Bein écoute moi j'ai aussi un 650 sv 2001 brider 34 cv et croit moi je broute pas je galere pas a monter a 6000 t/min et en vitesse maxi je prend 180 km/h :twisted: donc a mon avis oui tu a un ptit souci quand a savoir si ca vien réelement du bridage j'en doute.......
Avatar du membre
benjy029
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 22:18
Localisation : bretagne , finistére ...plouescat ?? qui connait ?^^

Message par benjy029 »

ouai merci :? g assé hate quelle marche bien
je ne c'est pas si cela vien du bridage mais sa vien de chez suz parceque je les conduit débridé et sa marché plus que bien !! , mais je vous remercie de me donné vo impression sur vos sv je vou tiendré au couran , je vais apellé mardi le concess et l'envairé surmen dans la semaine et il y a plutot intéré pour lui quelle marche tré tré bien en sortan de chez lui ^^
merci a tous
Même pas peur !! ^^
Répondre