reglage de l' eclairage
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
reglage de l' eclairage
bonsoir a tous . donc voila je roule de temps en temps la nuit et comme je suis encore a l'ancien temps et que j' ai pas de xenon :lol: je voudrais savoir ou c' est qu' on peut regler la hauteur de l' eclairage avant sur un svn de 2004 parceque la dernierefois je voyais pas grand chose limite avec ma 103 je voyais mieux :lol:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
sur un sv/n y a pas moyen en desserant juste ton phare et en l orientant plus haut ??? sur les S y a une molette derriere l optique je pense mais sur un N a mon avis tu dois juste orienter tout le bloc phare plus haut 

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Il y a une vis de reglage il me semble en bas du phare sur un svn, et si tu veux un reglage precis, il faut utiliser un regloscope
. Ou sinon, tu compares ton reglage avec une autre moto a l'aide d'un mur.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
oué t'as une vis crusiforme en dessous du phare qui te permet de régler la hauteur de celui-ci...SV6.5 a écrit :Il y a une vis de reglage il me semble en bas du phare sur un svn, et si tu veux un reglage precis, il faut utiliser un regloscope. Ou sinon, tu compares ton reglage avec une autre moto a l'aide d'un mur.
Fais une recherche pôur le réglage sur le forum c'est explique en gros à 1m du mur tu dois éclairé pour la partie gauche à 1mètre de haut-10% càd 90cm si mes souvenirs sont bons...
_____
la partie de droite car ton éclairage est un peu comme ça __/
Moi avec le Xenon, les gens passent leur rétro intérieur en mode nuit, ou se décalent ... au choix !

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
ouaip c'est bien ca, faut qu'il y ait une pente de 1% environ donc
tu mesure la hauteur de ton phare sur la moto et tu fais un trait sur un mur correspondant à la hauteur du phare que t'as mesuré.
Ensuite tu met la moto face au mur, tu la recule de par exemple 5m et tu régle le phare de facon à ce que le faisceau lumineux aterrisse 5cm sous le trait que tu avais fait juste avant
tu mesure la hauteur de ton phare sur la moto et tu fais un trait sur un mur correspondant à la hauteur du phare que t'as mesuré.
Ensuite tu met la moto face au mur, tu la recule de par exemple 5m et tu régle le phare de facon à ce que le faisceau lumineux aterrisse 5cm sous le trait que tu avais fait juste avant

- SV6.5
- Modérateur
Il faut essayer de faire le reglage avec quelqu'un assis sur la moto, comme ca l'assiete de la moto est comme en ordre de marche normal.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
.
Tu mets deux ou trois parpaings sur la selle et roule ma poule (icone lol)macumba a écrit :En gros si t'es célib... bah tu te démerdes et tu régles à l'arrache !SV6.5 a écrit :Il faut essayer de faire le reglage avec quelqu'un assis sur la moto, comme ca l'assiete de la moto est comme en ordre de marche normal.
Kip's signature
Kip's signature
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Faut avoir des pneus carrés de SV6.5 pour qu'elle tienne droite non béquillée !SV6.5 a écrit :.Tu mets deux ou trois parpaings sur la selle et roule ma poule (icone lol)macumba a écrit :En gros si t'es célib... bah tu te démerdes et tu régles à l'arrache !SV6.5 a écrit :Il faut essayer de faire le reglage avec quelqu'un assis sur la moto, comme ca l'assiete de la moto est comme en ordre de marche normal.

- SV6.5
- Modérateur
Ca aide dans certain casmacumba a écrit :Faut avoir des pneus carrés de SV6.5 pour qu'elle tienne droite non béquillée !SV6.5 a écrit :.Tu mets deux ou trois parpaings sur la selle et roule ma poule (icone lol)macumba a écrit : En gros si t'es célib... bah tu te démerdes et tu régles à l'arrache !![]()
![]()
![]()

Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Suffit de mettre le ULorenzo95 a écrit :Sinon tu demande à un passant si il veut avoir le privilege de s'assoir sur ta SV, et la tu à une chance sur deux qu'il se barre avec

Kip's signature
Kip's signature