De quoi se méfier sur un SV 1000 S ?

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Italiazzurro
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De quoi se méfier sur un SV 1000 S ?

Message par Italiazzurro »

Bonjour, je m'apprête à acheter un SV 1000 S de 2003 et je voudrais savoir les éventuelles maladies ou points sensibles à vérifier sur ce modèle précisément.

Egalement, comment détecter une moto qui a fait de la piste ?

Merci d'avance de vos réponses.
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chipster_67
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Message par chipster_67 »

Toi tu vas te faire fouetter par un modo ! :D

Tu devrais passer par la rubrique présentation avant de poser tes questions ;)
fandebuckley
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Message par fandebuckley »

des radars! ok, je :arrow:
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Italiazzurro
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Message par Italiazzurro »

Ca y est c'est fait.
Non sérieux la question m'est importante lol ;)
Iridium
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Message par Iridium »

joint spy de fourche!
Tendre l'oreille , pour entendre un démarreur qui reste en prise.

et de tète , je vois pas d'autre , haaa si..

Sa s'est obligé que tu en sera victime...
Le cylindre recepteur d'embrayage , qui s'encrasse et et a force il fuit , et tu perd du dot 4....
Sa a été changé en 2005 je crois ou ils ont installé un genre de joint a lèvre sur celui ci, pour évité la merde d'y entré...
S'est une panne reconnue , si tu te fais insistant , sa peut passé en vice caché...

a+
Italiazzurro
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Message par Italiazzurro »

Merci de ton aide, c'est sympa.
Quand tu dit qu'il reste en prise, cela signifie qu'il reste collé en continue ou sur un court moment tout de même anormal ?
Et pour le cylindre il suffit de le faire changer ou alors ce sera une usure à remplaçer constamment ?
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xrboy
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Message par xrboy »

Italiazzurro a écrit :Merci de ton aide, c'est sympa.
Quand tu dit qu'il reste en prise, cela signifie qu'il reste collé en continue ou sur un court moment tout de même anormal ?
Et pour le cylindre il suffit de le faire changer ou alors ce sera une usure à remplaçer constamment ?

Merci bien.
Normalement, même hors garantie, c'est pris en charge par suzuki ;)

A ++ XRboy
Supermot',... le fun a l'état pur...
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Iridium
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Message par Iridium »

pour l'instant , j'ai jamais vu sur le net de démarreur qui reste collé.

Cependant , au départ sa reste collé quelque temps , et petit à petit , tu le fous en l'air...


nan , le cylindre récepteur d'embrayage , tu le change une seule fois.
Il te donnerons un modèle après 2005, la différence avec le tien, s'est juste l'ajout d'un joint a lèvre pour évité qu'il s'encrasse.
Ben sur il faut tout bien nettoyer avant de le remonté.
a+
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SouliV1000
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Message par SouliV1000 »

il y a aussi le connecteur des fils du neiman sous la boite a air en court circuit suite a pas assez de mou sur le faisceau quand tu tourne a gauche .
Panne tres chiante a reparer
A par sa je vois + rien d'autre
Souli
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Joebar SV1000 75
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Message par Joebar SV1000 75 »

Le connecteur du faisceau du neiman de sv1000s k6 se trouve assez facilement en mauvaise état, j'en ai fait les frais y'a qques temps après seulement 1 an et demi après l'achat et 14000 bornes...

Heureusement, c'est passé en garantie...

Donc je confirme ce point faible... ( icone grrrrr )
" Je penche donc je suis... "

La moto ne vaut que si on roule dessus... Nan?
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

salut

regarde aussi le bouchon du carter de boite (a gauche) qui a des fois tendance a suinter (très léger) de temps en temps (c est mon cas, et j ai lu dans un topic que suz a beau changer le joint cela ne fait rien car c est le bouchon qui est voilé.)

j ai mis une pate a joint transparente haute temperature, et ca
n'a pas bougé depuis 5000kms

mon klaxon est muet de temps en temps aussi :?: :?: :?:
si quelqu un a une solution, je suis preneur
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

totone03 a écrit :demande a ACE il a une solution lui, il a modifier la patte du klaxon pour eviter qu il chauffe
:idea: c est peut etre ca.... :idea: il m a laché lors d un mariage, puis au retour c etait bon...
mais il me semble :?: :?: :?: , que des fois, meme sans coup de klaxon antecedent, il refuse de gueuler, donc impossible qu il ait chauffé.
Merci en tout cas (icone cool). Une croquette, une! (je sais pas a quoi ca sert mais je te la donne de bon coeur)
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

totone03 a écrit : mais si il chauffe c est pas du fait que tu t en serve trop! :mrgreen:
c est sûr, mais imagine la chaleur du moulin, dans un cortège en été, + le klaxon sollicité toutes les demis secondes bien que je ne faisais pas le forain, il avait aucune chance!!! ( icone fêtes ) ca m avait surpris en plus c était le 2eme jour ou je roulais avec! Je te laisse imaginer le bien que j ai pensé de la bécanne a cet instant. Mais elle est largement remonté dans mon estime, quand j ai pu la faire respirer à grand poumon (sur autoroute allemande (icone amoureux) :mrgreen: ) :arrow: bien que je me sois honteusement fait gratter par un hayabusa :shock: :shock: :shock:
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Joebar SV1000 75
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Message par Joebar SV1000 75 »

ah oui, j'avais oublié le problème du klaxon: résolu en le déplaçant ailleurs, moi je l'ai mis dans la tête de fourche...

Pour le joint spi du carter cote gauche, en effet, ca arrive, mais le simple remplacement de ce joint corrige le soucis

==> rien de grave tout ça !!! (icone moto)
" Je penche donc je suis... "

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Iridium
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Message par Iridium »

pour ma part , les autres soucis , que j'ai eu avec sont..

Joint spy de fourche, a cause des wheel.
Sonde de réserve HS a cause des Wheel.

Problème de contact au démarreur soit a cause des wheel soit a cause de l'humidité car elle a dormis dehors pendant 1 ans.

Toute les vis sont en beurre mous.
J'ai un abo chez sucekiki vas falloir que je pense a acheté des actions chez leur producteur de vis.

puis je crois que s'est tout...
Bref , rien de bien grave , sinon s'est une machine fiable et sans gros soucis...
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