[Résolu] Bloqué à 7500tr (170km/h) et seulement 58ch...
- an58thony
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[Résolu] Bloqué à 7500tr (170km/h) et seulement 58ch...
Bonjour,
Je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...
Symptomes :
- Monte dans les tours mais bloque a 7500tr en 6e
- Plafonne donc à 170 environ
- Passage au banc avec seulement 58 chevaux
- Sur la courbe le couple chute énormément...
Ma monture est de 1999 et a 50 000 km,
Je l'ai fais débrider et c'est suite à celà que j'ai constaté mon problème actuel,
J'ai changé mes membranes de carburateurs (mais pas de changements)
Et là du coup je ne sais plus quoi faire...
Est-ce-que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Merci de votre aide !!!
Je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...
Symptomes :
- Monte dans les tours mais bloque a 7500tr en 6e
- Plafonne donc à 170 environ
- Passage au banc avec seulement 58 chevaux
- Sur la courbe le couple chute énormément...
Ma monture est de 1999 et a 50 000 km,
Je l'ai fais débrider et c'est suite à celà que j'ai constaté mon problème actuel,
J'ai changé mes membranes de carburateurs (mais pas de changements)
Et là du coup je ne sais plus quoi faire...
Est-ce-que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Merci de votre aide !!!
Modifié en dernier par an58thony le mer. 19 mars, 2008 22:59, modifié 1 fois.
Moto un jour, moto toujours !!
- svrider087
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PAf sur les doigts . files te presenter sans quoi personne ne risque de t aider . c est tout en haut y a marque presentation .
.
il t en coutera une croquette :twisted:
.

il t en coutera une croquette :twisted:

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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- mathpadlf
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t'es bien sur de l'avoir débridée sur les deux carbu?
elle prend ses tours maxi sur les autres rapports?
elle prend ses tours maxi sur les autres rapports?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
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-regarde la position des aiguilles (on sait jamais),
-regarde si il y a les espece de rondelles en plastique entre le clip de l'aiguille et le boisseau(des fois elles restent dans les autres boisseaux)(moi elles sont oranges si je me souviens bien),
-essai de faire une bonne synchro (ca fait jamais de mal),
-les bougies c'est possible,
-peut etre aussi le truc en mousse sous le reservoir qui obstrue l'entrée du filtre a air (deja arrivé a mon cousin, ca lui a fait du jour au lendemain, il a mis 3 plombes à trouver d'ou venait son probleme)
enfin voila... c'est tout ce qui me passe par la tête pour l'instant
-regarde si il y a les espece de rondelles en plastique entre le clip de l'aiguille et le boisseau(des fois elles restent dans les autres boisseaux)(moi elles sont oranges si je me souviens bien),
-essai de faire une bonne synchro (ca fait jamais de mal),
-les bougies c'est possible,
-peut etre aussi le truc en mousse sous le reservoir qui obstrue l'entrée du filtre a air (deja arrivé a mon cousin, ca lui a fait du jour au lendemain, il a mis 3 plombes à trouver d'ou venait son probleme)
enfin voila... c'est tout ce qui me passe par la tête pour l'instant

Les bleues c'est les plus rapides!
- an58thony
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Merci !
Inferno66 : J'ai oublié de le préciser mais j'ai un pot Devil et un FILTRE K&N...
TiTi :
-Les aiguilles sont bien au cran du milieu
-Elles ont bien leur 2 rondelles (la orange en dessous et une petite métallique au dessus entre le clips et le ressort)
-La synchro a été normalement faite au débridage (mais peut etre à revoir)
Il me reste donc à vérifier les bougies et la mousse...
Pour la mousse, il faudrait surélever le réservoir avec 2 rondelles devant vous penser que ca suffirait ?
Pas d'autres idées ?
Merci bcpp en tout cas !
Inferno66 : J'ai oublié de le préciser mais j'ai un pot Devil et un FILTRE K&N...
TiTi :
-Les aiguilles sont bien au cran du milieu
-Elles ont bien leur 2 rondelles (la orange en dessous et une petite métallique au dessus entre le clips et le ressort)
-La synchro a été normalement faite au débridage (mais peut etre à revoir)
Il me reste donc à vérifier les bougies et la mousse...
Pour la mousse, il faudrait surélever le réservoir avec 2 rondelles devant vous penser que ca suffirait ?
Pas d'autres idées ?
Merci bcpp en tout cas !
Moto un jour, moto toujours !!
- potix
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désolé pour le double post pas taper les modo 

Modifié en dernier par potix le mar. 11 mars, 2008 10:46, modifié 1 fois.
un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/
- potix
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retourne a ta concess voir le mec qu il te la débridé car si tu perd tout en 6 eme et 7500 tours y a qu un mauvais débridage qui peut te faire ca ! enfin je vois que ca aprés tu peux toujours lui faire une révise sa lui fera pas de mal 

un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/
- svrider087
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an58thony , t as vu ca va mieux quand on dit bonjour tout le monde... 8)
ps excellent ton avatar.

ps excellent ton avatar.

que la vitesse te laisse ta chance.
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- an58thony
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Merci svrider087 !
C'est vrai que ca va vachement mieux !!! surtout que du coup j'ai eu plein de gentils bonjours...
Merci à vous tous !!!
P.S : A moins que ca soit les bougies ou la mousse qui obtrue l'entrée d'air, je n'ai toujours pas trouvé mon problème !!!
Aidez moi...
C'est vrai que ca va vachement mieux !!! surtout que du coup j'ai eu plein de gentils bonjours...
Merci à vous tous !!!
P.S : A moins que ca soit les bougies ou la mousse qui obtrue l'entrée d'air, je n'ai toujours pas trouvé mon problème !!!
Aidez moi...
Moto un jour, moto toujours !!
- potix
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quand tu dis sa bloque en 6 eme c est tu tourne la poignée et sa monte plus ?
un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/
- Typajo
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- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
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Moi j'avais eu ça, c'était une membrane qui était pincée, vérifie les à nouveaux, c'est pas parce que tu les a changés qu'elles sont bonnes.
Enlève ton filtre a air et bouge les boisseaux, ils doivent résisté un peu et pas s'enfoncé sans aucune résistance.
Enlève ton filtre a air et bouge les boisseaux, ils doivent résisté un peu et pas s'enfoncé sans aucune résistance.
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Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
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- an58thony
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Quand je dis ca bloque en 6e c'est a dire que je monte mes rapports et quand j'arrive en 6e ca monte jusqu'a 7500tr et après ca monte pu...
Sinon concernant les membranes, c'est vrai que je peux les revérifier, ca mange pas de pain... Mais après le tout c'est de savoir quand est ce que la résistance devient normale !!!
Sinon concernant les membranes, c'est vrai que je peux les revérifier, ca mange pas de pain... Mais après le tout c'est de savoir quand est ce que la résistance devient normale !!!
Moto un jour, moto toujours !!