tout renseignement sur power commander pc3
tout renseignement sur power commander pc3
quelqu'un a-t-il monté un power commander pc3 sur son sv 650,des courbes de puissances comparatives, ses impressions, avantages ,inconvénients
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
salut, j'en ai installé un sur mon 650 svs. Franchement c'est le top, parcontre il faut qu'il soit réglé par un pro pour donner le max de puissance, c'est pourquoi je les amené réglé chez un Bike Colors Racing a Auneau dans le 28. Aprés une petite demi heure passéé sur le banc de puissance, le mec a réussi a obtenir 75 cv à la roue arrière soit environ 84cv au vilo, soit un gain de 10cv par rapport à l'origine, avec biensur un filtre KN et une ligne Micron.
Quant au prix, le mec te le fait a 499€ pose et réglage sur banc compris.
Quant au prix, le mec te le fait a 499€ pose et réglage sur banc compris.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
@ chtigaet
http://www.mototuningshop.com/Entretien ... fault.aspx
Une puce qui se regle se parametre…
http://www.mototuningshop.com/Entretien ... fault.aspx
Une puce qui se regle se parametre…
Ha ok...bendodu a écrit :@ chtigaet
http://www.mototuningshop.com/Entretien ... fault.aspx
Une puce qui se regle se parametre…
Merci beaucoup

- cberoy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 100
- Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:34
- Localisation : boussy (91)
:Forum65:Chtigaet a écrit :Ha ok...bendodu a écrit :@ chtigaet
http://www.mototuningshop.com/Entretien ... fault.aspx
Une puce qui se regle se parametre…
Merci beaucoup
la c'est clair
ça passait, c'etait bô....
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
- sonny90
- Pilote 50 cm3
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. 13 juil., 2007 11:00
- Localisation : Belfort
Bonjour
juste une tite question, par rapport au G-PACK.
j'ai un peu regardé le POWER-COMMANDER, donc la, ca permet de regler au poil sa cartographie, OK.
le G-PACK, lui, fait sauter "la bride" sur le 2eme et 3eme rapport.
mais est ce qu'avec le POWER-COMMANDER, la "bride" en 2 et 3 saute ou pas?
ou est ce qu'il faut un G-PACK en plus encore??
juste une tite question, par rapport au G-PACK.
j'ai un peu regardé le POWER-COMMANDER, donc la, ca permet de regler au poil sa cartographie, OK.
le G-PACK, lui, fait sauter "la bride" sur le 2eme et 3eme rapport.
mais est ce qu'avec le POWER-COMMANDER, la "bride" en 2 et 3 saute ou pas?
ou est ce qu'il faut un G-PACK en plus encore??
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Salut flying_gege77
Pourrais-tu me faire une copie de ta cartographie avec le K&N et le micron STP ???
D'autre part quelqu'un sait-il ou piocher les cartographies autre que celles prévues dans le logiciel d'origine ?
Merci

Pourrais-tu me faire une copie de ta cartographie avec le K&N et le micron STP ???
D'autre part quelqu'un sait-il ou piocher les cartographies autre que celles prévues dans le logiciel d'origine ?
Merci



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.