tout renseignement sur power commander pc3

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

tout renseignement sur power commander pc3

Message par SV CUP »

quelqu'un a-t-il monté un power commander pc3 sur son sv 650,des courbes de puissances comparatives, ses impressions, avantages ,inconvénients
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Avatar du membre
Chtigaet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 17:37

Message par Chtigaet »

c'est quoi? lol
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

salut, j'en ai installé un sur mon 650 svs. Franchement c'est le top, parcontre il faut qu'il soit réglé par un pro pour donner le max de puissance, c'est pourquoi je les amené réglé chez un Bike Colors Racing a Auneau dans le 28. Aprés une petite demi heure passéé sur le banc de puissance, le mec a réussi a obtenir 75 cv à la roue arrière soit environ 84cv au vilo, soit un gain de 10cv par rapport à l'origine, avec biensur un filtre KN et une ligne Micron.

Quant au prix, le mec te le fait a 499€ pose et réglage sur banc compris.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
cberoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 100
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:34
Localisation : boussy (91)

Message par cberoy »

Chtigaet a écrit :c'est quoi? lol
:Forum65: pour les ignorants...
ça passait, c'etait bô....
Avatar du membre
Chtigaet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 17:37

Message par Chtigaet »

Une sorte de "puce" comme pour les voitures apparemment.
Un peu cher non?
titi25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:05

Message par titi25 »

tu as senti une différence en accélération en pointe et en couple ? ca donne quoi? V
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

@ chtigaet
http://www.mototuningshop.com/Entretien ... fault.aspx

Une puce qui se regle se parametre…
Avatar du membre
Chtigaet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2007 17:37

Message par Chtigaet »

bendodu a écrit :@ chtigaet
http://www.mototuningshop.com/Entretien ... fault.aspx

Une puce qui se regle se parametre…
Ha ok...
Merci beaucoup :)
Avatar du membre
cberoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 100
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:34
Localisation : boussy (91)

Message par cberoy »

Chtigaet a écrit :
bendodu a écrit :@ chtigaet
http://www.mototuningshop.com/Entretien ... fault.aspx

Une puce qui se regle se parametre…
Ha ok...
Merci beaucoup :)
:Forum65:
la c'est clair
ça passait, c'etait bô....
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

titi25 a écrit :tu as senti une différence en accélération en pointe et en couple ? ca donne quoi? V
réponse aprés le week end de course a bresse le 5 avril, je vous tiens au courant... je les pas encore essayé bien réglé.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
titi25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:05

Message par titi25 »

Alors, alors...?

V
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

Bon alors la moto marche super bien, malgré mes 90 kg je ne me suis pas fait larguer dans les bouts de ligne droite. Je termine 4ème en première manche et je méne la seconde manche avant de chuter sur un sol bien humide.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
sonny90
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 13 juil., 2007 11:00
Localisation : Belfort

Message par sonny90 »

Bonjour


juste une tite question, par rapport au G-PACK.

j'ai un peu regardé le POWER-COMMANDER, donc la, ca permet de regler au poil sa cartographie, OK.
le G-PACK, lui, fait sauter "la bride" sur le 2eme et 3eme rapport.


mais est ce qu'avec le POWER-COMMANDER, la "bride" en 2 et 3 saute ou pas?
ou est ce qu'il faut un G-PACK en plus encore??
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

Franchement je pense que le G-Pack c'est inutile et la soi-disant bride j'en ai jamais entendu parler en tout cas sur une injection. Quand au power commander, bien regler, c'est ce qui ya de plus efficace.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Message par jacksnet »

Salut flying_gege77

Pourrais-tu me faire une copie de ta cartographie avec le K&N et le micron STP ???

D'autre part quelqu'un sait-il ou piocher les cartographies autre que celles prévues dans le logiciel d'origine ?

Merci
;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Répondre