salut les loulous . bon voila mon soucis j' ai quelques pieces a peindre et je voudrais que vous me conseillez sur ce que je vais faire .voici ce que je compte faire :
-saute vent carbone sv 1000:poncage au 400 et 2 couches de peinture + 2 couches de vernis
-ecope de radiateur brute ermax noir: poncage au 200 puis 400 et 2 couches de peinture +2 couches de vernis
-sabot suz jaune:poncage au 200 +couche d' apret puis reponcage au 200 et 400 et 2 couches de peinture + 2 couches de vernis
leche roues brute noir ermax: poncage au 200 puis 400 et 2 couches de peinture + 2 couches de vernis
cache plastiques:poncage au 400 puis 2 couches de peinture et 2 couches de vernis
ou peut ton trouver de la peinture noir d' origine pour un svn 2004ainsi que du vernis parceque y' a pas moyebn d' en trouver a part des bombes de peinture (icone je sais pas)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
merci je pense avoir trouver de la peinture chez un revendeur faut que je vois ca avec lui;mais pour ma preparation des pieces c' est la bonne solution? ops: :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
totonembourg a écrit :merci je pense avoir trouver de la peinture chez un revendeur faut que je vois ca avec lui;mais pour ma preparation des pieces c' est la bonne solution? ops: :roll:
tu vas poncer à l'eau donc
p180 pour dégommer l'ancien vernis ou peinture
p300 - 400 avant l'apprêt
p600 avant la peinture ou base mate
bon frottage
et éventuellement p1500 - p2000 + polish pour rectifier le vernis après séchage
totonembourg a écrit :merci a toi mais du fait que certaine piece brute sont noire faut quand meme que je mete de l' apret ou pas.? :roll:
bah je sais pas trop, le noir c'est la couleur du plastique dans la masse? parce que si c'est ca il te faudra mettre, je pense, du primer pour plastique.
et surtout bien dégraisser car je les soupçonne de mettre du silicone ou autre pour le démoulage