Peinture svs 650

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
SVS650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 0:10
Localisation : Rouen

Peinture svs 650

Message par SVS650 »

Bon je me suis décidé pour faire peindre ma belle je sais pas encore ce que je vais faire mais je compte faire quelque chose de sympatoche, je vais laisser les mains de mon cousin travailler il fait de la peinture perso moto sur l région de haute normandie.
Si vous voulez voir ce qu'il fait je vous met le lien.

http://ricardo.paint.art.free.fr
Poignée dans l'angle tu seras plus vite au tas tu ira.
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Ca va dis donc il se debrouille bien ton cousin. Ya des peintures vraiment pas mal .
So addict :)
Avatar du membre
SVS650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 0:10
Localisation : Rouen

Message par SVS650 »

Oui ça va bon j'ai un petit soucis avec des poignées que je viens d'acheter j'arrive pas à les monter sur mon svs de 99 et le vendeur ma bien dit que ya pas de différence entre les carbu et les injection donc bon dans la notice ils disent de mouiller la poignée pour ajouter les nouvelles mais j'ai beau mouiller à part abimer la poignée ça fait rien i quelqu'un en a monter je veux bien qu'il me dise comment il a fait merci d'avance.
Poignée dans l'angle tu seras plus vite au tas tu ira.
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

SVS650 a écrit :Oui ça va bon j'ai un petit soucis avec des poignées que je viens d'acheter j'arrive pas à les monter sur mon svs de 99 et le vendeur ma bien dit que ya pas de différence entre les carbu et les injection donc bon dans la notice ils disent de mouiller la poignée pour ajouter les nouvelles mais j'ai beau mouiller à part abimer la poignée ça fait rien i quelqu'un en a monter je veux bien qu'il me dise comment il a fait merci d'avance.
c'est quoi ton problème? t'arrive pas à les mettre? t'en as pas une avec un plus grand diamètre intérieur que l'autre (poignée de gaz)?

sinon moi j'ai envoyé du nettoyant freins pour "mouiller" (non ça n'attaque pas la poignée) et une foie sec, ça tient bien.

@++
V
Avatar du membre
Stouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 23:28
Moto : '99 SVS650
Localisation : Talant (21)

Message par Stouf »

et un soupçon de liquide vaisselle?
Benjib01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : dim. 14 oct., 2007 11:44
Localisation : Tourcoing (59)

Message par Benjib01 »

Moi j'ai mi de l'huile :mrgreen:
Une semaine apres tu pouvais encore l'enlevé et la remttre aussi facilement :mrgreen: :mrgreen:
XcsiF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 18:12

Message par XcsiF »

De la WD40,ca rentre direct,et apres sa seche,et hop c'est rentré et sa tient.


Moi j'ai fait comme ca pour les poignées
Avatar du membre
SVS650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 0:10
Localisation : Rouen

Message par SVS650 »

Merci de tout vos conseil, malheureusement j'ai essayer avec de l'eau comme ils disaient sur la notice.

J'ai un peu forcer pour qu'elle rentre résultat j'ai abimer la poignée accélérateur donc je pense acheter quelque chose dun peu mieux quitte à y mettre le prix parce que mes poignée je les ai achetée 15 euro c'est pas la mort mais bon un peu gaché bettement.

Le diamettre de mes poignée était exactement le même et le signe sv était égallement à l'endroit il ne pouvait pas y avoir plusieurs sens donc je pense que c'est une cam de merde voilà tout :).

V à vous tous.
Poignée dans l'angle tu seras plus vite au tas tu ira.
Répondre