me suis planter seul et ca fait tres mal!!!
me suis planter seul et ca fait tres mal!!!
voila je me suis planter ct aprem avec mon gixxer et j'ai detérioré mon carenage droit et le demi guidon et ca fait bien chier........
connement en plus calage du moteur en seconde et paf moto par terre......
connement en plus calage du moteur en seconde et paf moto par terre......
-
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pour y etre passé, j'ai l'impression que les petites chuttes a la con font plus mal (au moral) que les grosses
.
Desolé pour toi.

Desolé pour toi.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 250 cm3
Bin pareil, je me suis planté tout deul comme une buse, ça fait vraiment mal au moral... bon courage pour la remise en état de ta belle et parles en autour de toi à des potes ou autres, à force ça aide un peu moralementSV6.5 a écrit :Pour y etre passé, j'ai l'impression que les petites chuttes a la con font plus mal (au moral) que les grosses.
Desolé pour toi.

bein ça me gonfle tellement de la voir dans cet état que je suis a deux doigt de la brader au premier venu pourvu que je la voie plus tellement je suis en colère de la façon dont je me suis vautré..... même pas envie de chercher des carénages ou un demi-guidon....
jpense que je vait prendre le bus quelque temps ca me fera du bien de me faire conduire lol.
jpense que je vait prendre le bus quelque temps ca me fera du bien de me faire conduire lol.
-
- Pilote 250 cm3
Au début je passé même plus dans le garage (genre les 2 premiers jours) tellement j'avais les boules.. et après bin je me suis mis à démonter tout ce qui devait être changé et de là c'est reparti !!Mouf a écrit :bein ça me gonfle tellement de la voir dans cet état que je suis a deux doigt de la brader au premier venu pourvu que je la voie plus tellement je suis en colère de la façon dont je me suis vautré..... même pas envie de chercher des carénages ou un demi-guidon....

Bon courage et ne baisse pas les bras, au début les trace de ma chute étaient hyper impressionnantes :shock: et puis je lui est passé un coup d'éponge et là miracle !! c'était "moins pire".
Ne décide de rien à chaud, ou tu le regrettera plus tard
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
-
- Pilote 50 cm3
Donc je ne suis pas le seul a me planter connement a 50km/h tandis que je roule souvent moins prudement a des vitesses largement supérieure...en tout cas je te dit bon courage et te dit la phrase bateau:"tant que c'est que matériel..."
Enfin les piéces doivent se trouver relativement facilement en occasion et pour ce qui est de la peinture, vois si c'est préférable de la faire refaire ou non en fonction de l'année de ta moto, du nombre de bornes, etc.
Allez quand ce sera finis tu sera encore plus heureux de reprendre la route!
Enfin les piéces doivent se trouver relativement facilement en occasion et pour ce qui est de la peinture, vois si c'est préférable de la faire refaire ou non en fonction de l'année de ta moto, du nombre de bornes, etc.
Allez quand ce sera finis tu sera encore plus heureux de reprendre la route!
- k0rb3n
- Pilote 50 cm3
J'ai fais tomber mon SV a l'arret, 1 semaine après l'avoir terminée de remonter (je l ai acheté accidentée) je l'ai mise dans le garage et je voulais la vendre tellement j étais dégouté, je ne suis pas aller la voir pendant 3 jours... et puis finallement j'ai tout remonté (j'avais les pieces chez moi, j'ai eu de la chance) enfin tout ca pour te dire que je te comprends et que les chuttes à la con ca arrive à tout le monde...Mouf a écrit :bein ça me gonfle tellement de la voir dans cet état que je suis a deux doigt de la brader au premier venu pourvu que je la voie plus tellement je suis en colère de la façon dont je me suis vautré..... même pas envie de chercher des carénages ou un demi-guidon....
Bon remontage