"Prince" est devenu Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

"Prince" est devenu Café Racer

Message par Jeune de la 10 »

Suite à la chute lors de l'essai du SV carbu , un peu de chattertone qui caché la misére , niveau beauté c'était pas ca , et quand on me dit que pour la remettre en état couterai entre 300 et 400 euros...

suite à l'essai de celle de Sylar , j'ai adoré la position de conduite aggresive et n'ayant les € pour la remonter à l'identique.
et grace à Sylar et Gaëlle ,en une aprés midi ,Prince à une nouvelle gueule en tant de Café Racer!
mais les photos sont plus belles que les mots

avant Suzette c'était ca :
Image
Image

et en un aprés midi la transformation s'est faite avec l'aide des Boys
Primo:
Dépose des carénages
Image
Image
(les Gayzous , (Chandy Baz et Ethan) ont le droit de baver devant ma musculature de Dieu Grec... :mrgreen: )

Secundo:
Descente des bracelets
Image

Image

Tercio:
Installation de la plaque phare:
Image
Image

Quattro:
Montage des clignos(provisoire)
Image
Image
Image

Cinquo:
Suppression des pattes de fixations
Image
Image

Sixto:
Café Racer fini:
Image
Image

Avec son Païlote:
Image
Image

!!!Un GRAND MERCI à Sylar et à Gaëlle pour cette transformation réussi!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Jeune de la 10 le lun. 28 avr., 2008 8:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Stitch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 21:42

Message par Stitch »

Effectivement une petite gueule bien sympa...Mais dis-moi, t'es pas trop "sur les poignets" maintenant ? Lors des long trajets ?
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

seul detail de taille a regler: un nouveau compteur et un petit cache pour faire ca bien propre !
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

t'as les poils du zeub qui remonte jusqu'au nombril :lol:

desolé, c'etait trop facile :mrgreen:

;)
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Stitch a écrit :Effectivement une petite gueule bien sympa...Mais dis-moi, t'es pas trop "sur les poignets" maintenant ? Lors des long trajets ?
pour le moment y'a eu que de la ville , mais j'ai pas à me plaindre d'ailleurs je suis accro à cette position elle est idéal pour l'attaque , manque plu que 40 cv et jsuis fin prêt pour la montée de la côte blanche... :mrgreen:
sylar a écrit :seul detail de taille a regler: un nouveau compteur et un petit cache pour faire ca bien propre !
effectivement ca serai un plus non négligable ,n'est pas Malou...? :mrgreen:
jvé voir sur le "topic des cafés racer" pour prendre quelque idées...
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

:shock: ca ne vous a pas fait peur de virer le Té supérieur et de monter dessus sans soulager l'avant de la moto ?

je pense que le Té inférieur et la colonne ont du aimer :?
Image"Goldirack"Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Hé hé hé, un de plus alors :lol: faut dire que samedi les SVN avec un beau guidon étaient minoritaires au milieu des CR !!

Elle a une bonne petite gueule ta chiotte ;) tu véra la position est top top ( en plus visiblement t'as opté pour un CR crapaud, avec bracelets rabaissés...pourtant avec le T t'aurais pu les laisser en position normale non? )

A la prochaine pour que tu nous montres ca, et condoléance pour tes points de permis, c'est moche apres une bonne journée comme ca :(
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bah ca va pas t'arranger ça mon grand.

avec la première suzette (en 34ch) tu te buche
avec la deuxieme (tjr en 34ch) apparament tu te re buche, tu fait flasher, et la tu met des bracelet pour attaquer encore plus (et accessoirement pour diminuer le coup des réparation)

bah moi je dis tu vas pas faire de vieux os toi ;)
le mieux serai de rouler devant toi, pour limiter les risque mais vu que je roule bcp bcp bcp moins fort que toij'aurai du mal a rester devant, mais derriere ca craint parce que si tu te rebuche je risque de venir te tenir compagnie..

bref lourd dilem ;)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Apart les gros cligno de malade, elle est super ;)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Petit cachottier, va falloir qu'on inaugure ta "nouvelle" brêle alors ... et le païlote par la même occasion ! Ca ne te dit pas... ?! :mrgreen:

Belle petite gueule, ça le fait.
Par contre, une question me vient à l'esprit : où avez-vous trouvé toutes ces pièces (plaque de phare, compteur différent, cache etc) en une après-midi ? o_O
Petite parenthèse également, dans la lignée de ce que t'a dit kill : "calmos"... Pour t'avoir vu rouler samedi, je trouve que tu es trop fougueux, beau jeune homme... ;) :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

BasiliK a écrit :Hé hé hé, un de plus alors :lol: faut dire que samedi les SVN avec un beau guidon étaient minoritaires au milieu des CR !!

Elle a une bonne petite gueule ta chiotte ;) tu véra la position est top top ( en plus visiblement t'as opté pour un CR crapaud, avec bracelets rabaissés...pourtant avec le T t'aurais pu les laisser en position normale non? )

A la prochaine pour que tu nous montres ca, et condoléance pour tes points de permis, c'est moche apres une bonne journée comme ca :(
Merci pour les compliments sur Suzette , j'adore etre en appui sur les poignets typé bien sport exclusif , et pour mes points , on en a discuté avec Sylar , il lui reste 2 points...Donc sois j'en perds et il m'en reste ,sois sylar perdait son permis et son boulot...donc mieux vaut moi que lui.
Ethan a écrit :Petit cachottier, va falloir qu'on inaugure ta "nouvelle" brêle alors ... et le païlote par la même occasion ! Ca ne te dit pas... ?!

Belle petite gueule, ça le fait.
Par contre, une question me vient à l'esprit : où avez-vous trouvé toutes ces pièces (plaque de phare, compteur différent, cache etc) en une après-midi ? o_O
Petite parenthèse également, dans la lignée de ce que t'a dit kill : "calmos"... Pour t'avoir vu rouler samedi, je trouve que tu es trop fougueux, beau jeune homme...
heu oui ca me dit bien , si ca tourne pas autour de mon trou d'balle! :mrgreen:
la plaque phare était déja chez Sylar , le compteur pour le moment j'en ai pas et les caches idem.
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

To l'ours a écrit :Apart les gros cligno de malade, elle est super ;)
la suppression de ces horribles choses est prévu demain ! :D
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Jeune de la 10 a écrit :
To l'ours a écrit :Apart les gros cligno de malade, elle est super ;)
la suppression de ces horribles choses est prévu demain ! :D
en meme temps avoir remonte les clignos alors que tu as plus de compteur, est ce vraiment utile ? lol :lol: :lol:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

C'est quoi cette histoire de points/amende/flash, d'ailleurs... ?
J'en ai vaguement eu vent via les posts sur le fofo, quelqu'un peut nous expliquer un peu en détails s'il-vous-plaît ? Merci d'avance... ;)
Image
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

en sortant de chez Wam il a voulu essayer ma becane.
on sort du village, moi je double une voiture au moment ou les jumelles sont braqué sur moi donc je passe au travers mais tom roulait derriere et la, c'est le drame. 3pts 90€.

effectivement je prefere que ca sois lui que moi qui se soit fais attrapper car moi ca m'aurait enlevé le permis et mon boulot avec !
Répondre