Je suis actuellement en pleine reflexion avec moi même pour refaire ma moto. Pour information j'ai acheté ma moto cet hiver dans une superbe livrée bleu et jaune ( icone beurk )
Bref cette couleur ne me plait pas du tout et les carénages ont déjà pris un coup (un flanc est cassé net, réparable je pense, l'autre à beaucoup frotté). J'envisage donc de mettre à profit l'été pour refaire mon sv.
Bon il faut que je l'avoue maintenant, j'ai deux mains gauches, donc il va falloir que je fasse appel à un professionnel!
Dons je souhaiterais avoir une estimation du budget pour savoir à quoi m'en tenir.
Voila le travail que je souhaiterais opérérer:
Peinture
toute la carrosserie en blanc pailleté or, les pièces sont les suivantes:
-tête de fouche complète (c'est un s) dont un côté qui a frotté et un autre qui est fendu
-réservoir
-sabot
-coque arrière (un côté qui a frotté)
-passage de roue
-les ouies noire qui cachent les fixations de la selle conducteur
je souhaiterais que ma moto ne fasse pas trop "tuning" excessif, mais aussi discrète que s'il s'agissait d'une peinture d'origine, j'envisage donc de remettre les autocollant Suzuki sur le réservoir (pas forcemment sur les coques arrières)
esthétique
je pense faire installer un kit xénon pour remplacer le phare que je trouve un peu léger, mais pour l'esthétique également, j'envisage également l'installation de rétroviseurs avec clignotants intégrés.
Voila toutes les modifications que je souhaite apporter.
Avez-vous une estimation de ce que cela pourrait me coûter si je m'adresse à un professionnel?[/u]
merci d'avance.