j'en veux une !!! MAIS carbu ou injection ???
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 15 mai, 2008 22:52
- Moto : SV 650 S 01 et CR 250
- Localisation : chablis
j'en veux une !!! MAIS carbu ou injection ???
salut les gars !!! je suis entrain de passer mon permis et je suis pas mal alléchée pour commencer avec une 650 SVS A VOUS LIRE CA FAIT ENVIE
seulement petit budget ( pas + de 3500 tout compris ).....
g cru comprendre que jusqu'en 2002 c'etait carbu et apres injection!!!
Ma question est la suivante:
y a t-il un réelle intéret à prendre de l'injection ? et y a t-il des années à éviter ???
merci d' avance
seulement petit budget ( pas + de 3500 tout compris ).....
g cru comprendre que jusqu'en 2002 c'etait carbu et apres injection!!!
Ma question est la suivante:
y a t-il un réelle intéret à prendre de l'injection ? et y a t-il des années à éviter ???
merci d' avance
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 581
- Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
- Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Prends pas de SV c'est de la m.....
Un petit passage par la case presentation aussi ça serait bien avant que le Modo debarque et le linche lol

Un petit passage par la case presentation aussi ça serait bien avant que le Modo debarque et le linche lol
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
Re: j'en veux une !!! MAIS carbu ou injection ???
Tite présentation ???raf89 a écrit :salut les gars !!! je suis entrain de passer mon permis et je suis pas mal alléchée pour commencer avec une 650 SVS A VOUS LIRE CA FAIT ENVIE
seulement petit budget ( pas + de 3500 tout compris ).....
g cru comprendre que jusqu'en 2002 c'etait carbu et apres injection!!!
Ma question est la suivante:
y a t-il un réelle intéret à prendre de l'injection ? et y a t-il des années à éviter ???
merci d' avance
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: j'en veux une !!! MAIS carbu ou injection ???
t'es une fille ?raf89 a écrit :salut les gars !!! je suis entrain de passer mon permis et je suis pas mal alléchée pour commencer avec une 650 SVS A VOUS LIRE CA FAIT ENVIE
seulement petit budget ( pas + de 3500 tout compris ).....
g cru comprendre que jusqu'en 2002 c'etait carbu et apres injection!!!
Ma question est la suivante:
y a t-il un réelle intéret à prendre de l'injection ? et y a t-il des années à éviter ???
merci d' avance




- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Messages : 891
- Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
- Moto : W800
- Localisation : Schweighouse
Re: j'en veux une !!! MAIS carbu ou injection ???
C'est pas sûr... :roll:macumba a écrit :t'es une fille ?raf89 a écrit :salut les gars !!! je suis entrain de passer mon permis et je suis pas mal alléchée pour commencer avec une 650 SVS A VOUS LIRE CA FAIT ENVIE
seulement petit budget ( pas + de 3500 tout compris ).....
g cru comprendre que jusqu'en 2002 c'etait carbu et apres injection!!!
Ma question est la suivante:
y a t-il un réelle intéret à prendre de l'injection ? et y a t-il des années à éviter ???
merci d' avanceops:

- hugh
- Pilote 50 cm3
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
- Localisation : Tours - 37
Hello !
La différence entre une carbu et une injé est principalement esthétique. Le comportement est relativement proche. C'est vrai que la fourche est molle et non réglable sur modèles 99 00 et 01, mais bon, ça peut (un peu) se résoudre avec une huile 20W et aussi des ressorts plus durs.
Une carbu te coutera moins cher à l'achat, et moins cher en assurance car modèles plus anciens.
Avec 3500 € maxi, t'aura plus de choix dans les versoins carbu,
'fin bon moi j'dis ça, j'dis rien...
La différence entre une carbu et une injé est principalement esthétique. Le comportement est relativement proche. C'est vrai que la fourche est molle et non réglable sur modèles 99 00 et 01, mais bon, ça peut (un peu) se résoudre avec une huile 20W et aussi des ressorts plus durs.
Une carbu te coutera moins cher à l'achat, et moins cher en assurance car modèles plus anciens.
Avec 3500 € maxi, t'aura plus de choix dans les versoins carbu,
'fin bon moi j'dis ça, j'dis rien...

- hugh
- Pilote 50 cm3
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
- Localisation : Tours - 37
Côté conso, j'ai un S version carbu, pignon de sortie de boite 14 dents, ça donne du 5 L au 100 conduite pépère et 6 L en conduite mixte un peu plus sport et plus t'arsouille, plus ça monte.
Mais c vrai qu'une injé doit consommer un poil moins qu'une carbu de manière générale. Enfin à 1 ou 2 litres d'écart sur un plein, je pense pas que ce soit un élément super déterminant dans son choix
Mais c vrai qu'une injé doit consommer un poil moins qu'une carbu de manière générale. Enfin à 1 ou 2 litres d'écart sur un plein, je pense pas que ce soit un élément super déterminant dans son choix
