pot leovince sur ebay

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

pot leovince sur ebay

Message par lunatic_nono »

bonjour a tous! aujourd'hui apres avoir recolter moulte euro!j'ai decider de m'acheter un pot leovince pour ma suzette! et j'ai trouver ce vendeur sur ebayhttp://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-LEOVINCE-CAR ... dZViewItem
et je vouler savoir si quelqu'un conaissais?avez deja acheter du matos cher lui?bref si c'est bien ou pas?donc j'atend vo reponsses.
Sinon 2eme chose :lol: je vouler remplacer mes retro d'origine par des retro avec cligno integrer,donc si quelqu'un la deja fait je veu bien kelke comentaire,et savoir si du coup il existe des piece pour boucher les trou dans la carosserie des ancien cligno.merci a tous

gazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

Pour le pot : fais bien gaffe à ce que ce ne soit pas un de ceux volés sur Paris ou en région parisienne récemment et revendus sur eBay, comme en parlait je-ne-sais-plus-qui sur un topic ouvert hier... ;)
Pour les rétros avec clignos intégrés : achète un GEX ! : )
Image
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

Pour les rétros, va sur http://www.2a4.fr. Je viens d'acheter des rétros comme tu veux et ils sont tops ;)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Yop !

je viens de voir ton vendeur
Tu sais combien coute le port de l'allemagne?
je n'ai vu nul part qu'il vendait pour la france...

par contre si tu as des billes supplémentaires tiens moi au courant !!

Sinon tu as un vendeur italien (NEEO2) qui fait des leovinces, 214 +20€ de port pour l'alu position basse et à l'époque je l'avais contacté et il faisait le carbone position basse à 285€ + 20€ de port.
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lunatic_nono »

ha c cool sa minteresse ton vendeur italien,moi je cherche un leovince carbone position basse,donc si ta toujour ses coordoné sa m'interesse???? 8)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

lunatic_nono a écrit :ha c cool sa minteresse ton vendeur italien,moi je cherche un leovince carbone position basse,donc si ta toujour ses coordoné sa m'interesse???? 8)
http://stores.ebay.fr/NEEO2-MOTO-MACCHI ... esstQQtZkm

Voila sa "boutique"
par contre pour du carbone il faut le contacter directement (pas dans ses annonces mais il m'a dis par mail qu'il pouvait en avoir)

Tiens moi au courant si tu commande chez lui, moi j'avais juste pris contact comme ça pour info (pas de finances..) et il répond plutôt vite, en anglais, ou psuedo francais, enfi on se comprend !! :mrgreen:

Donc si tu commande un carbone chez lui tiens moi au jus par MP pour savoir la procédure pour commander !! :mrgreen:
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Re: pot leovince sur ebay

Message par Golgote »

lunatic_nono a écrit : Sinon 2eme chose :lol: je vouler remplacer mes retro d'origine par des retro avec cligno integrer,donc si quelqu'un la deja fait je veu bien kelke comentaire,et savoir si du coup il existe des piece pour boucher les trou dans la carosserie des ancien cligno.merci a tous

gazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai fait, voici un lien avec quelques explications ;)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24446
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
technodis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par technodis »

concernant ta commande de pot leovince sur ebay, c'est un magasin d'accessoire en allemagne "Motorparts" à Lohne.
Le gars qui gère la boutique s'appel Thomas Broering. (thomas.broering@t-online.de)
Un pote lui a commander un leovince GP pour son Z750 et tout ces très bien passer, paiment nickel, le pot livrer en moins de 15 jours, carton neuf pas abimer, et 150€ de moins que chez kawa!
En plus le gars comprend bien le francais donc pas de soucis!

Par contre il ne vend pas de position haute, je lui ai demander pour mon SV! j'ai pris sur scootmania online.
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : APRILIA 750 SHIVER

Message par marco57 »

salutation!!

c'est à ce vendeur que j'ai acheté mon léo alu évo 2 sleep on sur ebay :D

et la transac c'est super bien passé! :mrgreen: le lundi il était acheté(269 € achat immédiat et frais de port gratuit à l'époque sinon compte 20€)et le mercredi il était à la maison :lol:

Voilà.
....................................................................................................
....................................................................................................
Répondre