SV 650 bloqué à  10000 trs en 6ème

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 12:02

SV 650 bloqué à 10000 trs en 6ème

Message par Julian AUFFRAY »

Bonsoir à tous,

Ce soir en rentrant par l'autoroute j'ai tenté de pousser mon sv 650 en fond de 6. Et là quel mauvaise surprise de voir que je stagnais à 10000trs à une vitesse max de 207kmh. Pour info la moto à 2400 km et maintenant un silencieux leovince haut?
Pouvez vous m'expliquez ce qui se passe!
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

ta brele est bridee ou pas ? car 207 pour une bridee c est bien mais pour une non bridee c est pas bien .
sur la sv tu sais pousser au rupteur jusqu a la 5eme lais la 6 s arrete a 10.000 10.500tours/min donc c est normal que tu n ailles pas au rupteur . pousses au rupteur en 5eme tu vas voir c est pas comique du tout . :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 12:02

Message par Julian AUFFRAY »

svrider087 a écrit :ta brele est bridee ou pas ? car 207 pour une bridee c est bien mais pour une non bridee c est pas bien .
sur la sv tu sais pousser au rupteur jusqu a la 5eme lais la 6 s arrete a 10.000 10.500tours/min donc c est normal que tu n ailles pas au rupteur . pousses au rupteur en 5eme tu vas voir c est pas comique du tout . :lol:
Elle va jusqu'en rupture sur tous les rapports et logiquement pas en 6ème. Mais je trouve que 10000trs et seulement 207 compteur ces très peu.
Kan au bridage dont tu parles c'est à dire les 34 ch, il ne permetterait même pas de passer les 160kmh.(J'ai roulé une semaine comme ca)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Un s ou un n ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 12:02

Message par Julian AUFFRAY »

un 650 n de 2007
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

La démultiplication est d'origine ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 12:02

Message par Julian AUFFRAY »

tototwin a écrit :La démultiplication est d'origine ?
tout est d'origine sauf le silencieux ayant la sonde lambda donc je n'ai pas fait de réglages d'injection. Sur les sujets du forumje vois beaucoup de gens parler de 210 ou 215 compteur. Il parait aussi que la moto à partir de 10000km marche mieux, c'est peut etre ca qu'en penses tu?
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Julian AUFFRAY a écrit :
tototwin a écrit :La démultiplication est d'origine ?
tout est d'origine sauf le silencieux ayant la sonde lambda donc je n'ai pas fait de réglages d'injection. Sur les sujets du forumje vois beaucoup de gens parler de 210 ou 215 compteur. Il parait aussi que la moto à partir de 10000km marche mieux, c'est peut etre ca qu'en penses tu?
C'est pas impossible mais c'est infime... Tu te couches sur la moto ou tu restes droit comme un "i" ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 12:02

Message par Julian AUFFRAY »

tototwin a écrit :
Julian AUFFRAY a écrit :
tototwin a écrit :La démultiplication est d'origine ?
tout est d'origine sauf le silencieux ayant la sonde lambda donc je n'ai pas fait de réglages d'injection. Sur les sujets du forumje vois beaucoup de gens parler de 210 ou 215 compteur. Il parait aussi que la moto à partir de 10000km marche mieux, c'est peut etre ca qu'en penses tu?
C'est pas impossible mais c'est infime... Tu te couches sur la moto ou tu restes droit comme un "i" ?
couché
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Tu as fait plusieurs tentatives ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

y a la pastille dans ton Leo?
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 12:02

Message par Julian AUFFRAY »

tototwin a écrit :Tu as fait plusieurs tentatives ?
Franchement 2 fois seulement, je suis pas trop un acharné mais si tu veux la bécane est quasi neuve et je voudrais m'assurer que tout va bien!
Sinon meme dans un faux plat en descente ca bougait plus de 207!
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

par hasard ton kit pignon chaine ne serait pas mort de chez mort ??? ou ton embrayage ??

attention ne le prends pas mal mais, combien peses tu ? entre 70/100kg ou 100/130kg ? car j ai une S et en duo avec mon beau-fils on tourne autour de 150/160 kg sur la moto et je sens qu elle peine un peu . elle va quand meme chercher 220 compteur a deux sans etre a fond mais il lui faut plus de temps . sinon en solo meme droit comme un iii c est 225/230 compteur . mais c est tres rare car ca sert pas a ca une sv :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Tu pèses combien ? Si c'est pas trop indiscret...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 12:02

Message par Julian AUFFRAY »

Tuf a écrit :y a la pastille dans ton Leo?
effectivement il est chicané mais sur les leo elle est assez libre. Remarque c'est peut etre ca. Autre chose que j'avais oublié j'ai une très légère fuite d'échappement au raccord avec le collecteur d'origine. (ce pb sera résolu ce week end) tu penses ke ca peut jouer?
Répondre