SV 650 bloqué à 10000 trs en 6ème
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SV 650 bloqué à 10000 trs en 6ème
Bonsoir à tous,
Ce soir en rentrant par l'autoroute j'ai tenté de pousser mon sv 650 en fond de 6. Et là quel mauvaise surprise de voir que je stagnais à 10000trs à une vitesse max de 207kmh. Pour info la moto à 2400 km et maintenant un silencieux leovince haut?
Pouvez vous m'expliquez ce qui se passe!
Ce soir en rentrant par l'autoroute j'ai tenté de pousser mon sv 650 en fond de 6. Et là quel mauvaise surprise de voir que je stagnais à 10000trs à une vitesse max de 207kmh. Pour info la moto à 2400 km et maintenant un silencieux leovince haut?
Pouvez vous m'expliquez ce qui se passe!
- svrider087
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ta brele est bridee ou pas ? car 207 pour une bridee c est bien mais pour une non bridee c est pas bien .
sur la sv tu sais pousser au rupteur jusqu a la 5eme lais la 6 s arrete a 10.000 10.500tours/min donc c est normal que tu n ailles pas au rupteur . pousses au rupteur en 5eme tu vas voir c est pas comique du tout . :lol:
sur la sv tu sais pousser au rupteur jusqu a la 5eme lais la 6 s arrete a 10.000 10.500tours/min donc c est normal que tu n ailles pas au rupteur . pousses au rupteur en 5eme tu vas voir c est pas comique du tout . :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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Elle va jusqu'en rupture sur tous les rapports et logiquement pas en 6ème. Mais je trouve que 10000trs et seulement 207 compteur ces très peu.svrider087 a écrit :ta brele est bridee ou pas ? car 207 pour une bridee c est bien mais pour une non bridee c est pas bien .
sur la sv tu sais pousser au rupteur jusqu a la 5eme lais la 6 s arrete a 10.000 10.500tours/min donc c est normal que tu n ailles pas au rupteur . pousses au rupteur en 5eme tu vas voir c est pas comique du tout . :lol:
Kan au bridage dont tu parles c'est à dire les 34 ch, il ne permetterait même pas de passer les 160kmh.(J'ai roulé une semaine comme ca)
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tout est d'origine sauf le silencieux ayant la sonde lambda donc je n'ai pas fait de réglages d'injection. Sur les sujets du forumje vois beaucoup de gens parler de 210 ou 215 compteur. Il parait aussi que la moto à partir de 10000km marche mieux, c'est peut etre ca qu'en penses tu?tototwin a écrit :La démultiplication est d'origine ?
- tototwin
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C'est pas impossible mais c'est infime... Tu te couches sur la moto ou tu restes droit comme un "i" ?Julian AUFFRAY a écrit :tout est d'origine sauf le silencieux ayant la sonde lambda donc je n'ai pas fait de réglages d'injection. Sur les sujets du forumje vois beaucoup de gens parler de 210 ou 215 compteur. Il parait aussi que la moto à partir de 10000km marche mieux, c'est peut etre ca qu'en penses tu?tototwin a écrit :La démultiplication est d'origine ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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couchétototwin a écrit :C'est pas impossible mais c'est infime... Tu te couches sur la moto ou tu restes droit comme un "i" ?Julian AUFFRAY a écrit :tout est d'origine sauf le silencieux ayant la sonde lambda donc je n'ai pas fait de réglages d'injection. Sur les sujets du forumje vois beaucoup de gens parler de 210 ou 215 compteur. Il parait aussi que la moto à partir de 10000km marche mieux, c'est peut etre ca qu'en penses tu?tototwin a écrit :La démultiplication est d'origine ?
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- svrider087
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par hasard ton kit pignon chaine ne serait pas mort de chez mort ??? ou ton embrayage ??
attention ne le prends pas mal mais, combien peses tu ? entre 70/100kg ou 100/130kg ? car j ai une S et en duo avec mon beau-fils on tourne autour de 150/160 kg sur la moto et je sens qu elle peine un peu . elle va quand meme chercher 220 compteur a deux sans etre a fond mais il lui faut plus de temps . sinon en solo meme droit comme un iii c est 225/230 compteur . mais c est tres rare car ca sert pas a ca une sv
attention ne le prends pas mal mais, combien peses tu ? entre 70/100kg ou 100/130kg ? car j ai une S et en duo avec mon beau-fils on tourne autour de 150/160 kg sur la moto et je sens qu elle peine un peu . elle va quand meme chercher 220 compteur a deux sans etre a fond mais il lui faut plus de temps . sinon en solo meme droit comme un iii c est 225/230 compteur . mais c est tres rare car ca sert pas a ca une sv

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effectivement il est chicané mais sur les leo elle est assez libre. Remarque c'est peut etre ca. Autre chose que j'avais oublié j'ai une très légère fuite d'échappement au raccord avec le collecteur d'origine. (ce pb sera résolu ce week end) tu penses ke ca peut jouer?Tuf a écrit :y a la pastille dans ton Leo?