Salut tout le monde, j'ai vu la fiche technique du débridage sur le site et j'aimerais savoir si le K8 se débride comme le K7 (fil 24 à enlever).
merci d'avance. Benj
Oui, fil n°24 sur le grand connecteur, noir et blanc (fait bien gaffe le 23 est noir et blanc aussi et ils sont juste à côté, presque collés, donc te loupe pas ^^)
OK merci veis, par contre un vendeur suz disait qu'il fallait modifié les courbes de la moto après débridage, info ou intox? juste le fil à enlever et c opérationnel?
Fée P_T a écrit :OK merci veis, par contre un vendeur suz disait qu'il fallait modifié les courbes de la moto après débridage, info ou intox? juste le fil à enlever et c opérationnel?
intox j'ai vu debrider la mienne et ya rien a faire tu remet ta selle et tu roule et la tu kiff
Bon je vais de nouveau faire mon extra-terrestre, mais moi pour la débrider j'ai du rebrancher le fil 24!!! (icone je sais pas)
Y'en a d'autres dans mon cas? Je me sens seul... :Mecontent01:
Euh bizarre ton histoire de rebrancher ... perso la mienne j'l'ai débridée moi-même, juste à couper, isoler et remettre tout ça bien en place (l'avantage en plus c'est que le 24 lorsque tu remets le boitier en place sous la selle est en dessous de tous les autres fils, ça se voit beaucoup moins en cas de soucis avec les MIB, sauf si évidemment tu tombes sur de gros emmerdeurs, mais généralement ils vérifient pas de toute façon).
Ah nan nan nan, quand on débride soit-même c'est pour la piste, on a pas le droit d'aller sur la route
Ben si un 650 t'as le droit sur route
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
ExPanda a écrit :Bah nan, si tu l'as fait toi-même t'as pas la carte grise qui correspond
[/chieur]
Ben si t'as plus de 2 ans de permis moto ou plus de 21ans
[/très gros chieur]
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??